begin process at 2012 05 29 16:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mes polices sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mes polices sur mon site

dimanche 7 mars 2004 à 16:37:13 | mes polices sur mon site

Gambit06

Bonjour à tous,je suis débutant et j'aimerai utiliser deux
de mes polices perso sur mon site visible même si l'internaute lui ne les a pas ....est-ce possible et si oui comment ??? merci d'avance www.gambit.fr.st
dimanche 7 mars 2004 à 17:58:08 | Re : mes polices sur mon site

Yogzjs

ralala
tu touche a un des gros problemes du web ;)
ceci n est pas possible (a ma connaisance)
le chargement dynamiaue des polices n etant pas encor suporté.

tu as deux solutions
fair des images de ton text:
pas trop mal pour les titres par exemple mais beaucoup trop lourd pour tout un site
faire ton site en flash:
plus de pb avec les polices mais bon le site est un flash et la c est une autre histoire :p

voila desole d aporter des mauvaises nouvelles
++

samedi 13 mars 2004 à 08:59:44 | Re : mes polices sur mon site

levampiremarius

Pour mon ancien site, qui n'est plus ouvert à présent,
le titre était en ALGERIAN, une polive que tout le monde ne possède pas encore...

Pour laisser, mon titre tel quel, j'ai alors créé une image avec la couleur de fond de mon site et du texte en ALGERIAN dedans....

PS: à l'époque j'avais fait cela avec le paint de windows...

Marius, le vampire...

Cette discussion est classée dans : site, polices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message