begin process at 2012 05 29 16:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mes polices sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mes polices sur mon site

dimanche 7 mars 2004 à 16:37:13 | mes polices sur mon site

Gambit06

Bonjour à tous,je suis débutant et j'aimerai utiliser deux
de mes polices perso sur mon site visible même si l'internaute lui ne les a pas ....est-ce possible et si oui comment ??? merci d'avance www.gambit.fr.st
dimanche 7 mars 2004 à 17:58:08 | Re : mes polices sur mon site

Yogzjs

ralala
tu touche a un des gros problemes du web ;)
ceci n est pas possible (a ma connaisance)
le chargement dynamiaue des polices n etant pas encor suporté.

tu as deux solutions
fair des images de ton text:
pas trop mal pour les titres par exemple mais beaucoup trop lourd pour tout un site
faire ton site en flash:
plus de pb avec les polices mais bon le site est un flash et la c est une autre histoire :p

voila desole d aporter des mauvaises nouvelles
++

samedi 13 mars 2004 à 08:59:44 | Re : mes polices sur mon site

levampiremarius

Pour mon ancien site, qui n'est plus ouvert à présent,
le titre était en ALGERIAN, une polive que tout le monde ne possède pas encore...

Pour laisser, mon titre tel quel, j'ai alors créé une image avec la couleur de fond de mon site et du texte en ALGERIAN dedans....

PS: à l'époque j'avais fait cela avec le paint de windows...

Marius, le vampire...

Cette discussion est classée dans : site, polices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

polices [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir ce qu' il faut faire lorsque l'on utilise une police spéciale, c'est-à-dire non commune dans les polices de périphérique (type polices de caractere - affichage [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je sais qu'il n'y a pas de rubrique pour ma demande, et j'en suis désolé. Je développe un site en Bank Gothic Lt et Md, car le logo utilise Gadget pour site banquaire [ par scampy ] Bonsoir, je voudrais mettre sur mon site un compte à rebours comme on peut voir sur le site http://www.investir.fr/ en haut à gauche : Dans XXmn YYs o lien "multi-lingue" [ par lemoko ] Bonsoir, je travaille actuellement sur un [b]site multi-lingue[/b]. J'ai construit mes pages de telle sorte qu'il existe maintenant un [b]dossier "fr" rafraichir page au clic sur un onglet [ par fog8 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon site. J'ai une fonction qui bloque le compte lorsque l'utilisateur a tenté de se connecter plus de t aficher un document word dans un tableau [ par manubuz ] Bonjour à tous. Voila, tous nouveau dans le domaine de la creation de site j'aurai besoin de votre aide. J'ai un site intranet à creer et on me deman Grosse URGENCE incompatibilité IE et XHTML [ par Obla ] Bonsoir, Suis nouveau ici, merci par avance pour la lecture de ce post. Je suis un peu à l'Ouest en langage web donc au niveau des termes que j'emplo Centrer une image en background (image > fenêtre) [ par sagat06 ] Bonjour, un exemple étant plus parlant que 1000 mots, j'aimerais savoir comment le site suivant centre son background (jpeg 1920*1200) le site => ht [site web] codeur JS pour module déplacable [ par daxulan ] Bonjour, Je me présente, je suis Jack, le créateur et l'administrateur d'un fan site consacré à la société ankama : anka'tv [*] Mon projet Mon si menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales