begin process at 2012 05 29 16:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pobleme de transfert!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pobleme de transfert!!!!

mardi 10 mai 2005 à 11:14:25 | pobleme de transfert!!!!

eln_francois

Membre Club

voila mon petit probleme:

varchamp = ("textfield" + champ + ".value");
varchamp_prec = ("textfield" + (champ - 1));
varchamp = pts;   
textfield7.value = "";

par exemple :
   pts  = 12;
   champ  = 11;

il n'y a rien qui s'affiche ds textfield11 !!!!!! alors que je voudrais qu'il y ai 12

Merci pour vos reponce.

Eln

mardi 10 mai 2005 à 15:16:23 | Re : pobleme de transfert!!!!

bultez

Membre Club

Bonjour,

pas sûr qu'hors un form ça marche !!

<form name="frm">
<input type="text"
  name="textfield11"
  value="exemple"/>
</form>
<script>
var champ=11;
alert (document.frm["textfield"+champ].value);
</script>

et pas sûr que cela fonctionne avec tous les
navigateurs.
beaucoup préfèreront un ID sur
l'input text ( d'une valeur égale au name )
et document.getElementById("textfiled"+champ).value

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : champ, transfert, textfield, pobleme, varchamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

validation d'un textfield [ par richch ] J'ai un texfield contenant  un  numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec Onfocus -> change la langue du champ [ par sergiodonini ] Bonjour les amis j'ai besoin de savoir comment changer la langue d'un champ d'un formulaire html de l'Arabe en Francais et vis versa lorsque je met le Sélection de texte dans un champ [ par Leoflo ] Bonjour! Mon pb est simple, j'ai fait un formulaire et j'aimerais qu'en cas de champ mal rempli, un message s'affiche (là pas de pb j'ai le bon code) Calcul total d'une série de champ [ par fdthierry ] Bonjour,Dans une page ASP je construit un tableau.Dans ce tableau, un champ txtDocSur ce champ, l'évenement onChange=NbDoc()Voici la function javascri Probleme de focus sur un champ. Exception se produit [ par ahage4x4 ] Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un probleme de validation de formulaire. Sur mon input type="text" et sur l'evenement onBlur j'app intégrer le texte d'une page dans un champ de texte [ par Terenka ] comment faire pour intégrer le texte d'une page dans un champ de texte sur une autre page. c'est pour modifier le texte d'une page. Merci d'avance changement de champ automatique [ par ypichot ] Salut à tous!Je dois réaliser quelques pages pour un intranet, je me retrouve avec une page où se trouve un formulaire. J'ai deux champs type="text", Problème pour attribuer une valeur dynamique a un champ inpute sur évènement [ par GoldPegasus ] dans mon code j'ai un champ impute de type hidden. ce que je veux c'est que en cliquant sur une image ce champs soit mise a jour par un code javascrip disable/enable champ de type select dans un formulaire en fonction du choix d'un radio button [ par denisb ] Salut la communaute Je souhaiterai connaitre la fonction JS qui me permet d'activer un champ de type select si un radio button est saisi. En fait da Désactiver un champ tout en gardant sa valeur [ par JPBlobby ] Lorsqu'on utilise l'option disable, le champ est totalement désactivé. Cela signifie que la valeur n'est plus envoyée au serveur. Je désire rendre au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales