begin process at 2012 05 29 16:04:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Pobleme jquery sous ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pobleme jquery sous ie

lundi 19 avril 2010 à 12:03:43 | Pobleme jquery sous ie

pereweed

Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon script Jquery,

mon Js...
Code Javascript :
$(document).ready(function() {
  $('.accordeon').hide(); // on cache tous les textes (blocs ayant la classe accordeon)
  $('h4').click(function() { // si on clique sur un titre (ici tous les éléments contenu en les balises h4)
  $(this).next('div:hidden').slideDown("slow") // on deroule le div caché qui suit directement le titre
  .siblings('div:visible').slideUp("slow"); // et on cache les div similaires qui etait visible
  });
});

Dans ma page php...
Code PHP :
<?
$request="SELECT * FROM etab_annexe";
$req=mysql_query($request);
while($row=mysql_fetch_array($req)){
	echo '<h4><div class="h5">'.$row['etab'].'</div></h4>';
	echo'<div class="accordeon"><!-- premier bloc de contenu, associé au premier titre -->

<div class="texte_justifiegauche3">AMADEUS: '.$row['amadeus'].'<br />
	SABRE: '.$row['sabre'].'<br />
	GALILEO: '.$row['galileo'].'<br />
	WORLDSPAN: '.$row['worldspan'].'<br /></div>
	</div>';

}
?>

Alors ce code est censé me faire un slide Down, slide Up chose qu'il fait très bien sous safari, chrome et Firefox pour Mac mais pas pour IE et firefox sous windows.
Si quelqu'un as une solution ça serait sympa de me la faire partager

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : code, ie, row, div, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source [ par buster1959 ] Bonjour, j'utilise jquery et volà mon problème qui est avant tout un probléme de javascript ou d'ajax (je ne sais pas).J'ai besoin, après avoir chargé opacité d'un div pour ie [ par majong ] Bonjour, contrairement à ff, ie n'applique pas l'opacité à tous les element d'un div. [code=html] Attribution des propriéter jquery après un append [ par DjChat ] Bonjour a tous, je reconstruit l'intérieur d'une de mes div avec append, mais mon souci c'est que si je reconstruit par exemple une div avec les param remove() sous IE [ par tets88 ] Bonjour, Je commence à perdre patience après toutes mes infructueuses recherches à résoudre un simple problème... Voilà, je veux simplement supprime Centrage texte créé par JavaScript dans un div [ par smathis ] Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème d'affichage sous notre navigateur préféré à tous, le magnifique, IE ! Pour le contexte : J'ai une pag Position d'une selection dans un div editable [ par fefefefef ] Bonjour, je cherche a obtenir la position d'une sélection d'un texte placé dans un div que l'on peut modifier à l'aide de l'attribut contentEditable. div avec id variable [ par spokito ] bonjour à tous, je me retourne vers vous car je patauge la dessus depuis 3 plombes et je sens que j'ai pas le bon angle. [code=php]<?php // affichag Probleme de génération automatique de code jquery [ par thaBIGBOSS ] Bonjours tous le monde; j'ai un problème lors de génération d'un code script manipulant JQuery Le fichier appelant est index.php [code=html] <script Aide sur amélioration script [ par pascalv ] Bonjour à vous tous, J'ai récupéré un script Ajax, qui permet d'actualiser une "div" et seulement elle. [code=js] function timer(div, page){ comp=(se jQuery SwfObject [ par kyript ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors de l'intégration d'un SWF via la librairie de jQuery swfObject. Lorsque je fait : [code=js]$(function()

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales