begin process at 2012 02 13 21:18:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

png vs IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

png vs IE

samedi 12 novembre 2005 à 12:05:03 | png vs IE

GAMERR

Bonjour tous le monde

j'ai fait une recherche sur le forum et dans la liste des codes avant de poster

Je voulais inserer des bouttons au fond transparent, les bouttons était au format png, pour avoir un fond transparent je les ai enregistrer au format gif vu que le fond des image au format png rendais un fond opaque mais vu la qualité du gif, les effet etait éffacer (256 couleurs) etc.. 

J'ai fait des recherches et jai vu que le format png est un format ou le fond pouvais être transparent comme le .gif  mais qu'avec Internet Explorer 6 le fond est opaque (je l'ai remarquer) et j'ai aussi vu qu'il existait un moyen pour "forcer" Internet explorer 6 a reconnaitre le fond des images en png transparent a l'aide d'un code en javascript

Donc je voulais savoir comment on fait pour forcer IE 6 a reconnaire le fond des images en PNG transparent.

Merci
dimanche 13 novembre 2005 à 21:44:54 | Re : png vs IE

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir

tu peux trouver une astuce ici :http://forum.alsacreations.com/topic-4-8532-1-Png-et-IE.html

Cyril - MVS - MCP ASP
dimanche 13 novembre 2005 à 22:32:42 | Re : png vs IE

GAMERR

Merci beaoucoup sa marche impec  mais le fond blanchatre mets du temps a disparaitre
dimanche 20 novembre 2005 à 01:54:12 | Re : png vs IE

Marmotte86

le gif et le png gèrent tous les deux les couleurs indéxées, mais quelques fois, la conversion n'est pas de tres bonne qualité quand on passe de l'un a l'autre directement... pour avoir un gif de meme qualité, on doit parfois passer l'image png en RVB avant d'enregistrer en gif... si ca peut t'aider :)

Cette discussion est classée dans : ie, format, fond, transparent, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

donner un fond transparent à une image [ par cz1702 ] Comment faire pour que le fond d'une image (blanc par exemple) soit transparent sur une page web (si on a une image en arrière plan ) ? retrouver un fond transparent sur un rollover [ par Debutant39 ] Bonjour. Je sais faire un rollover sur un tableau qui permet de changer la couleur du fond: Dans l'exemple ci-dessous la couleur du fond du tableau n' Fond transparent [ par NEO III ] Bonjour, Je cherche à créer une pae HTA avec un fond transparent pour faire un programme.Merci d'avance. Tous mes logiciels ici ! Ajax nouvelle page sur fond transparent [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d PNG perd sa transparence sous IE6 [ par ju0123456789 ] Bonjour à vous !Quelq'un peut-il m'aider svp ?Je met des images en PNG24 avec un fond transparent (aux chiottes les GIF !! lol), mais quand on a IE6 o Png sous ie javascript [ par dreadstock ] Bonjour, j'ai suivi le tuto BUG FIX DE LA TRANSPARENCE DES PNG SOUS IE 6pour la transparence png sous ie , mais ca ne marche pas. pourriez vous jeter Changer le fond d'un bloc [ par tussjean34 ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur du fond lorsque la souris passe sur un blocex :je suis un blo Date en format Unix vers date en format 'humain' [ par rvanbellingen ] Existe-t-il une fonction pour faire passer une date de ce format 11773473000 à un format plus normal?MerciRod[:I] Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE! [ par philg12 ] Bonjour à tous,Quelqu'un m'a fait ce script, mais il ne fonctionne que sur FF!Comment faire pour le rendre compatible avec IE?<script typ Vérifier l'existence d'une popup par son nom [ par el_teedee ] Bonjour,pour faire simple, j'ai 2 ie ouverts. Le premier m'ouvre une popup nommée "maPopup", la fonction this.open me retournant l'objet Popup.Je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales