begin process at 2012 05 29 16:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

plusieurs pages en une

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs pages en une

mardi 22 juillet 2008 à 12:49:56 | plusieurs pages en une

ju0123456789

Bonjour,

Mon site web en construction est en HTML-javascript
Je fais une sorte de vitrine, et je voudrais savoir comment peut on faire des plusieurs pages en une ?
J'explique,  sur ma page d'accueil j'ai un lien vers differents produits, le visiteurs selectionne ce type de produit et tombe sur une page où il y a tous les produits du type qu'il a demandé, et j'ai ajouté sur chaque produits un lien cliquable "plus de details", vous vous doutez donc qu'il s'agit d'une page "BLANK" de caractéristiques du produits, et je voudrais que sur cette page en question, il y ait plusieurs onglets comme "caracteristiques externes" "caracteristiques internes" "prix" "disponibilité" , enfin un truc de ce genre là, mais qu'on reste dans la même page,

j'ai un exemple bien concret chez NEC :
[ Lien ]
où les onglet en question ici sont "presentation" "Offre NEC" et "bénéfices".

Voyez-vous ce que je veux dire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ju'
mardi 22 juillet 2008 à 13:00:36 | Re : plusieurs pages en une

nicomilville

Membre Club
Salut,

Il te faut utiliser ajax avec des calque(div) ...

Utilise le mode asynchrone...

Ne me demande pas pourquoi je te donne si peut d'informations, il y a toute la doc dont tu as besoin sur ce site et sinon n'oublie pas que google est ton ami !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 22 juillet 2008 à 13:03:43 | Re : plusieurs pages en une

ju0123456789

Oui bien sûr j'y ai pensé, mais le truc c'est que je ne sais pas comment ça s'appelle sinon tu penses bien que j'aurais essayé de chercher davantage avant de venir trouver votre aide ici.
J'ai pensé a l'iframe mais je pense pas que ça soit ça.

Et j'avoue que ajax je sais pas du tout ce que c'est, et le mode asynchrone encore moins (enfin si, mais dans des signaux électroniques, ce qui n'a rien à voir lol)
mardi 22 juillet 2008 à 13:09:06 | Re : plusieurs pages en une

nicomilville

Membre Club
Salut,

je vient de te dire ce que c'est...

c'est de l'ajax !

Si tu veus apprendre ajax, rien de plus simple tu demande a google...

Je reviens...

bon appétie !

a++

mardi 22 juillet 2008 à 13:30:44 | Re : plusieurs pages en une

ju0123456789

lol bon ok, vu le temps qu'il me reste pour le projet je n'ai sûrement pas le temsp d'apprendre ce langage.
Il va falloir que je trouve un code tout près, ou presque, que je n'ai plus qu'à modifié le code à ma sauce.
Et ce langage est de l'ajax, ok , mais c'est quoi comme partie de ce langage ?
mardi 22 juillet 2008 à 13:42:27 | Re : plusieurs pages en une

nicomilville

Membre Club
Ajax, n'est pas un langage mais une technologie utilisant plusieurs langage, mais ressemblant au javascript (DHTML) !

Va voir mon tutorial sur ajax, sur ce site...

Il faut juste que tu prenne10 minutes (5 pour le lire et 5 pour le comprendre) !

a++

mardi 22 juillet 2008 à 13:45:11 | Re : plusieurs pages en une

maelob

Membre Club
Bonjour,

>>Et ce langage est de l'ajax, ok , mais c'est quoi comme partie de ce langage ?
On sent qu'il a cherché ;-)

SI tu veux quelque chose de tout près et fonctionnel signe le chèques et je te le fais :-D

Maelo ou Elo --> Mon blog
Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

mardi 22 juillet 2008 à 13:49:26 | Re : plusieurs pages en une

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut maelob (bise ),

>>SI tu veux quelque chose de tout près et fonctionnel signe le chèques et je te le fais :-D
      Si il accepte ta proposition, vient me chercher sur msn, je t'aiderai, je croi que j'ai fait un vieux truc comme ça mais je ne sais plus ou je l'ai mis...

a++

mardi 22 juillet 2008 à 13:59:01 | Re : plusieurs pages en une

ju0123456789

ouai ok why not, le problème est que ej n'ai pas msn au taf, donc il faudra qu'on se calcule le soir si tu y est. je te donne mon msn en PV

"SI tu veux quelque chose de tout près et fonctionnel signe le chèques et je te le fais :-D"
J'aime l'entraide...

">>Et ce langage est de l'ajax, ok , mais c'est quoi comme partie de ce langage ?
On sent qu'il a cherché ;-)"

Dis-moi, sa sert a quoi de chercher quelque chose dont on sait même pas apr quoi chercher puisqu'on y connait rien.

A part tapper "plusieurs pages en une" "iframes" "onglet dans une page vers une même page" ou des trucs comme ça, qui, évidemment, ne mènent à rien, tu voulais que ej cherche quoi d'autre ? Et bien em voilà sur le forum, il n'y a rien de mieux.

Merci

mardi 22 juillet 2008 à 14:06:56 | Re : plusieurs pages en une

nicomilville

Membre Club
Attend, j'ai pas bien compris la, tu veus qu'on te rajoute dans notre msn pour te faire tout le travail sans rémunération ?

Je suis désolé mais je ne suis pas daccord, moi aussi j'aime l'entraide mais ce que j'aime pas c'est de macher le travail a quelqun a qui j'ai donée toute les pistes nécessaires...

a++

1 2 3

Cette discussion est classée dans : page, pages, lien, produits, nec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de deux pages différentes pour un sul lien [ par ltz ] BonjourJ'ai créé une page de frames et je voudrais savoir comment, pour un sul lien, ouvrir deux pages différentes à l'intérieur de frames déjà défini ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ] Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir un lien un peu compliqué [ par manstyl ] Bonjour à tous je vous ecrit car je prend la tete sur un lien depuis quelques semaines: J'ai cree un menu avec une belle interface graphique (ht pb avec confirm() [ par habibal ] bonjour a tousevoila je n'arive pas a utiliser confirm() avec un lien avec des get  voila le bout de codevoila le lien echo '<a href="index.php?page=a aide [ par reftotodev ] Bonjour à tous J'aimerai creer une page sur mon site avec un lien en savoir plus qui me permettra de rajouter du texte dans la page et un lien Fermer ouverture fenêtre sur clic et reposition [ par abysse3 ] Je suis en train de finir un site de Ecommerce (prestashop) et il me manque une fonction. Nous vendons des pack de 3 produits et nous désirerions affi ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis 2 pages d accueil ! [ par ermu ] Bonjour à tous,C'est mon 1er post sur le forum. Je ne sais pas si je suis au bon endroit; ma question n'est pas liée a de la programmation, elle est p Affichage de texte suivant un click [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.En effet, je suis a la recherche d'un scrip Problème de décoration de lien non souhaité sur page spéciale... [ par magicgus ] Bonjour, J'ai un problème qui me semble insurmontable ! J'ai fait la page d'intro d'un site en utilisant HTML 3.2 Final, javascript et CSS. HTML 3.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales