begin process at 2012 05 29 16:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

plusieurs listes deroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs listes deroulantes

mardi 8 juillet 2003 à 15:21:05 | plusieurs listes deroulantes

patie

Patie
Je voudrais pouvoir mettre trois listes déroulantes dans une même page.Chaque liste étant indépendante et permettant d'ouvrir des fichiers en (.PDF).J'ai mis un script pour une liste ça fonctionne. quand je met la deuxieme cela ne fonctionne plus ; même en changeant le nom de la fonction et le select 1.
merci de m'aider:
<script>
function go_nav()
{
if (document.select1.more.options[0].selected) parent.location.href = "#";
if (document.select1.more.options[1].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/PROCETOPO.pdf";
if (document.select1.more.options[2].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/RAPPELTRIGO.pdf";
if (document.select1.more.options[3].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/GLOSSAIRE.pdf";
if (document.select1.more.options[4].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/GPS.pdf";
if (document.select1.more.options[5].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/IMPRITS.pdf";
if (document.select1.more.options[6].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/EPC.pdf";
if (document.select1.more.options[7].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/TS.pdf";
if (document.select1.more.options[8].selected) parent.location.href = "cdrom 57/commun/topo/T16.pdf";

}
</script>
dans le body:
<form name=select1>
<select class=mainnav style="WIDTH: 150px; HEIGHT: 15px" onChange=go_nav() name=more>
<option selected>Faire un choix</option>
<option>Procédé topographique</option>
<option>Rappel de trigonométrie</option>
<option>Glossaire de la topo</option>
<option>Le GPS</option>
<option>Imprimé topo</option>
<option>Calcul d'EPC</option>
<option>Le Théodolite simplifie</option>
<option>Le T16</option>
</select></form>

Cette discussion est classée dans : document, pdf, select1, topo, more

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un document pdf [ par Waldo2188 ] Salut, Voila j'ai un problème... J'a réèlement besoin de votre aide j'aimerais qu'un fichier pdf se charge sur la page, et en suite, par une fonction Date de modification d'un document PDF en lien [ par herge ] Bonjourje cherche à insérer un javascript pour reporter la date de mise à jour d'un lien, qui se trouve être un document PDF.Attention je ne cherche p validation et impression [ par shaft107 ] slt, je voudrai qu'un click sur un bouton de mon formulaire me renvoie une page formatée dans laquelle je puisse récupérer le contenu de mon formulair test bouton [ par shaft107 ] slt a tousje veux vérifier si l'utilisateur a bien cliquez sur le bouton (monbouton)j'ai essayé la function suivante sans succèsfunction verif(){ if Pop up de chargement [ par nico1214 ] Dans l'Intranet que je développe, il y a de nombreux liens qui ouvrent des documents, en particulier PDF et Word.L'ouverture des documents se fait tou Passer une valeur variable... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !Je voudrais faire en sorte qu'un objet de mon document change de couleur en fonction du scrollage.Voila la partie du script sur laquelle je b utilisation de createTextRange() [ par rttb ] Salut,Mon probleme est le suivant :J'utilise : window.document.body.createTextRange()Cela fonctionne bien mais c'est le 'body' qui me perturbe, en eff Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t Validation formulaire [ par shaft107 ] slt à tous, j'ai deux boutons qui font deux validations différentes de mon formulaire, le pb que je rencontre est qu'une fois que je clique sur le pre Compatibilite style et fonction... [ par Grand Mamamouchi ] Bonsoir !y a-t-il quelqu'un d'assez sioux par ici pour m'expliquerpourquoi, si je metsoverflow:hidden;dans le style du body de ce script, ca inhibe so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales