begin process at 2012 05 29 16:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Plusieurs feuilles de style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs feuilles de style

jeudi 2 août 2007 à 17:33:08 | Plusieurs feuilles de style

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai une question simple : afin d'améliorer la clarté de mes feuilles CSS, je les ai séparées en plusieurs fichier séparé (un fichier .css par partie de la page environ, soit peut etre 10 fichier css), mais il me les faut tous pour une page.
J'ai alors fait :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/style.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/styletop.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/stylemenutop.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/styleleft.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/stylemiddle.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/styleright.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/stylebottom.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/stylewindows.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/styleliste.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/stylenotes.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/stylepageperso.css">
Dans les balises head.

Seulement ça passe pas au validateur W3C, je pense que c'est pas possible. Comment faire alors ? J'ai pas envie de me retrouver avec 1 seul fichier css de 3 km de long

Merci

- MadMatt -
Vb System Library

www.choisir-une-entreprise.com

jeudi 2 août 2007 à 20:02:29 | Re : Plusieurs feuilles de style

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
B onjour...
A ma connaissance il ne doit pas y avoir de problème, tu n'es pas le seul à en mettre plusieurs, regarde la source de cette page.
Que te dis le validateur exactement  ?

;0)
vendredi 3 août 2007 à 01:36:38 | Re : Plusieurs feuilles de style

MadM@tt

Membre Club
Arf je suis vraiment désolé !

En fait j'avais une ligne :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/style.css" />
Le /> a completement perturbé le verificateur du W3C, et ma sorti plein d'erreurs en trop. Désolé c'est de ma faute

Bonne journée

- MadMatt -
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : type, link, css, rel, stylesheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

définir deux type de liens avec css [ par jerrrrrry ] bonjour j'aimerais définir deux type de liens avec une même feuille de style le premier type serait souligné bleu (non visité) vert (visité) , bleu-v [DEPLACE]CSS Validator, I/O Error [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, je me suis mis un liens sur mon site Internet qui dit que mon CSS est valide le problème c'est quand on vas sur la page du Validator du W3C s Probleme CSS selon le navigateur (Desole je debute:) [ par ov3rdoze ] Bonjour On m'a conseillé pour diverses raisons de faire la mise en page d'un site que je suis en train de faire avec CSS plutot qu'avec des tableau Tableaux avec filtre ET tri ascendant/descendant [ par Seigneur Morgoth ] Bonjour,j'ai découvert avec bonheur le "HTML table filtrer generator" sur ce site. C'était exactement ce que je cherchait.Cepandant je cherche a lui r Comment dans une menu en CSS désactiver le lien de la page active? [ par yukie_chan ] Bonjour à tous!Je ne sais pas si le titre de mon sujet est clair... j'ai eu du mal à le formuler!Pour que ce soit plus compréhensible le principe est mettre style a:link (par defaut) [ par hansmeier ] Hello,Comment mettre a une balise   son style par defaut ??//j'ai essayer plein de variantes mais rien ne marche document.getElementById("lelien").set Formulaire redirection [ par Mickylord ] Bonsoir à tous!J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type/page.php?nom=valeurRedirige vers une page du type/valeurSans .ph Alignement des ligne de texte [ par darkwhite ] Salut a tous. JE suis debutant en javascript, je voudrais savoir s'il est possible de specifier l'alignement a l'interieur d'une ligne de texte (du ty Pb Selection CSS selon Navigateur [ par Souboc ] BonjourJ'ai trouvé un javascript me permettant de choisir telle ou telle feuille de style selon le navigateur.Mon problème est que meme sous firefox i CSS dans une iframe [ par le_binr ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice.Grâce à la command

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales