Accueil > Forum > > > > Plusieurs comptes à rebours sur la même page html
Plusieurs comptes à rebours sur la même page html
mercredi 8 avril 2009 à 20:12:55 |
Plusieurs comptes à rebours sur la même page html

guitown
|
La théorie semble fonctionnée, j'ai bien mes différents comptes à rebours correspondants à mes diverses dates d'échéance mais le côté pratique, à savoir le compte à rebours actif (que mes secondes, minutes, etc... défilent) ne fonctionne pas. Mes chiffres reste fixes, sauf si je fais un "refresh" de la page, il m'actualise la seconde mais ce n'est pas dynamique comme un compte à rebours en temps réel. Voilà le code : <script type="text/JavaScript"> <!-- function Rebour(id, sdate){ var date1 = new Date(); var date2 = new Date (sdate); var sec = (date2 - date1) / 1000; var n = 24 * 3600; if (sec > 0){ j = Math.floor (sec / n); h = Math.floor ((sec - (j * n)) / 3600); mn = Math.floor ((sec - ((j * n + h * 3600))) / 60); sec = Math.floor (sec - ((j * n + h * 3600 + mn * 60))); document.getElementById(id).innerHTML = j +"J "+ h +"H "+ mn +"min "+ sec + "sec "; } setTimeout ("Rebour('"+id+"')", 1000); } window.onload = function(){ Rebour("div1","Apr 11 21:00:00 2009" ); Rebour("div2", "Apr 25 21:00:00 2009" ); Rebour("div3", "May 9 21:00:00 2009" ); Rebour("div4", "May 23 21:00:00 2009" ); Rebour("div5", "Jun 20 21:00:00 2009" ); }; --> </script> Auriez-vous une idée ?
|
|
mercredi 8 avril 2009 à 21:31:28 |
Re : Plusieurs comptes à rebours sur la même page html

guitown
|
Réponse acceptée !
Voilà c'est réglé !!
Il fallait modifier cela :
setTimeout(function() { Rebour(id,sdate); },1000);
|
|
Cette discussion est classée dans : var, math, sec, rebour, rebours
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compte à rebours dynamique international ... [ par ex0 ]
J'ai récupéré sur ce site un code pour afficher un compte à rebours dynamique mais ce dernier utilise la fonction date() or cela engendre évidemment
Aide compte a rebour [ par DeXiTbe ]
Bonjour a tous, Je vient vers vous car mes compétences sont limité et je bloque sur un script de compte a rebour. J'ai essayer de modifier le script
récupération de données [ par Spounky ]
Bonjour,étant newbie en javascript je me permet de poser cette question. je voudrais récupérer un TIMESTAMP dans une base de donnée et le transformer
recherche d'un scripte (compte à rebours) spécifique [ par dl_lucas ]
je me permet de vous poser cette question quart, je suis à la recherche d'un scripte (compte à rebours) jj/hh/minute/sec/ms en image avec une séparati
Pb compte rebour dynamique [ par hashut ]
Bonjour j'ai un blem sur un compte rebours quand je suis en millisecondes le compte rebours fonctionne bien mais des c-que je formate la date en heure
Si superieur... [ par christuckers ]
Salut les CSistes !!!Aujourd'hui, pour pas changer, question, bete, qui je pense, vous demandera pas trop d'effort...Voici mes calculs javascripts :fu
de la vitesse [ par peterbud ]
Bonjour à tous, Alors voilà,mon script me permet de faire tomber des gouttes de pluie sur ma page et ce que je cherche à faire c'est à varier la vites
Feux d'artifice ne marche pas sous FF [ par kepon72 ]
Bonjour, Voila j'ai trouver un code sur le net que j'aimerais mettre dans mon site or le problème est qu'une erreur de compatibilité à lieu mais aprés
réaliser une boucle pour obtenir plusieurs résultat ... [ par popy29 ]
bonjour,je cherche à obtenir plusieurs résultats ou n résultat différents à partir d'une fonction mais je ne trouve pas comment faire pour la boucle.
compte a rebour space [ par quitues ]
Je recherche un compte à rebours, un décompte space car il démarre du chargement de la page et dé kil s'arrête (par ex. dans 5 sec.), le visiteur est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|