begin process at 2012 05 29 16:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Plusieurs comptes à rebours sur la même page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs comptes à rebours sur la même page html

mercredi 8 avril 2009 à 20:12:55 | Plusieurs comptes à rebours sur la même page html

guitown

La théorie semble fonctionnée, j'ai bien mes différents comptes à rebours correspondants à mes diverses dates d'échéance mais le côté pratique, à savoir le compte à rebours actif (que mes secondes, minutes, etc... défilent) ne fonctionne pas. Mes chiffres reste fixes, sauf si je fais un "refresh" de la page, il m'actualise la seconde mais ce n'est pas dynamique comme un compte à rebours en temps réel.

Voilà le code :

<script type="text/JavaScript">
<!--
function Rebour(id, sdate){
var date1 = new Date();
var date2 = new Date (sdate);
var sec = (date2 - date1) / 1000;
var n = 24 * 3600;
if (sec > 0){
j = Math.floor (sec / n);
h = Math.floor ((sec - (j * n)) / 3600);
mn = Math.floor ((sec - ((j * n + h * 3600))) / 60);
sec = Math.floor (sec - ((j * n + h * 3600 + mn * 60)));
document.getElementById(id).innerHTML = j +"J "+ h +"H "+ mn +"min "+ sec + "sec ";
}
setTimeout ("Rebour('"+id+"')", 1000);
}
window.onload = function(){
Rebour("div1","Apr 11 21:00:00 2009" );
Rebour("div2", "Apr 25 21:00:00 2009" );
Rebour("div3", "May 9 21:00:00 2009" );
Rebour("div4", "May 23 21:00:00 2009" );
Rebour("div5", "Jun 20 21:00:00 2009" );
};
-->
</script>

Auriez-vous une idée ?
mercredi 8 avril 2009 à 21:31:28 | Re : Plusieurs comptes à rebours sur la même page html

guitown

Réponse acceptée !
Voilà c'est réglé !!

Il fallait modifier cela :

setTimeout(function() { Rebour(id,sdate); },1000);

Cette discussion est classée dans : var, math, sec, rebour, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte à rebours dynamique international ... [ par ex0 ] J'ai récupéré sur ce site un code pour afficher un compte à rebours dynamique mais ce dernier utilise la fonction date() or cela engendre évidemment Aide compte a rebour [ par DeXiTbe ] Bonjour a tous, Je vient vers vous car mes compétences sont limité et je bloque sur un script de compte a rebour. J'ai essayer de modifier le script récupération de données [ par Spounky ] Bonjour,étant newbie en javascript je me permet de poser cette question. je voudrais récupérer un TIMESTAMP dans une base de donnée et le transformer recherche d'un scripte (compte à rebours) spécifique [ par dl_lucas ] je me permet de vous poser cette question quart, je suis à la recherche d'un scripte (compte à rebours) jj/hh/minute/sec/ms en image avec une séparati Pb compte rebour dynamique [ par hashut ] Bonjour j'ai un blem sur un compte rebours quand je suis en millisecondes le compte rebours fonctionne bien mais des c-que je formate la date en heure Si superieur... [ par christuckers ] Salut les CSistes !!!Aujourd'hui, pour pas changer, question, bete, qui je pense, vous demandera pas trop d'effort...Voici mes calculs javascripts :fu de la vitesse [ par peterbud ] Bonjour à tous, Alors voilà,mon script me permet de faire tomber des gouttes de pluie sur ma page et ce que je cherche à faire c'est à varier la vites Feux d'artifice ne marche pas sous FF [ par kepon72 ] Bonjour, Voila j'ai trouver un code sur le net que j'aimerais mettre dans mon site or le problème est qu'une erreur de compatibilité à lieu mais aprés réaliser une boucle pour obtenir plusieurs résultat ... [ par popy29 ] bonjour,je cherche à obtenir plusieurs  résultats ou n résultat différents à partir d'une fonction mais je ne trouve pas comment faire pour la boucle. compte a rebour space [ par quitues ] Je recherche un compte à rebours, un décompte space car il démarre du chargement de la page et dé kil s'arrête (par ex. dans 5 sec.), le visiteur est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 29,890 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales