begin process at 2012 05 29 15:58:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Plus d'un bouton 'Spécial' qui fonctionne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plus d'un bouton 'Spécial' qui fonctionne

mercredi 29 décembre 2004 à 13:36:54 | Plus d'un bouton 'Spécial' qui fonctionne

antbilly

Membre Club

ant billy
mercredi 29 décembre 2004 à 13:41:11 | Re : Plus d'un bouton 'Spécial' qui fonctionne

antbilly

Membre Club

ant billy

Bonjour,

Un fichier .FLA. Un bouton qui tourne comme celui-ci :
http://www.zappan.net/f2d/btnRotate.html

Bon, problème, je peux changer la vitesse d'accélération, de désaccélération... l'image...tout ! Mais je n'arrive pas a mettre plus d'un de ces boutons. SI j'en ajoute un (en prenant même soin de le mettre sur un autre frame et en ajoutant au frame, et non au MC, le code approprier) un seul des 2 boutons fonctionnent. Et si j'en voudrais plus d'un ?? COmment faire ??

merci d'avance pour tout essaie de réponse...
mercredi 29 décembre 2004 à 13:44:45 | Re : Plus d'un bouton 'Spécial' qui fonctionne

antbilly

Membre Club

le code source est ici:
http://www.zappan.net/f2d/

Cette discussion est classée dans : bouton, font, fonctionne, spécial, arial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript bouton à cocher [ par etlec ] font=Andale Mono]ole[/font=Andale Mono]Cherche en javascript bouton à cocher(s) pour choix de la truetype FONTE Taille et ITALIQUE[ ou GRASMERCI compteur de clic spécial SOS please [ par Shalia ] Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signatu travail sur un <select> multiple [ par d0d0 ] Bonjour,J'utilise un avec possibilité de selection multiple.Je souhaiterai récupérer les valeurs ainsi que le nombres d'éléments selectionnés.Je sais Fonctionne pas correctement sous Netscape ni Mozilla [ par Vin Gazoil ] Salut ! Voila j'ai un menu que j'ai réalisé avec web expert, donc ce n'est pas moi qui est tappé le code. J'ai compris la plus part des lignes de cod Bouton en style CSS qui ne fonctionne pas sous ie [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai fait un bouton qui fait appel à un style : Code css : a.bouton {     color: #333333;     text-decoration: underline;     font Problème de css sous Firefox [ par Merylloo ] Bonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très bien Curseur de la souris sur un bouton. [ par overstorex ] Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il est possible si le curseur de la souris ce trouve sur le bouton celui-ci change de couleur ? probléme d'affichage de mon site c urgent aider moi [ par ahmedmrissa ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site lors du changement du resolution graphique ou bien le changement du navigateur on voit un décalag probleme d'affichage [ par ahmedmrissa ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site lors du changement du resolution graphique ou bien le changement du navigateur on voit un décalage problème avec jQuery jqGalScroll [ par guignia65 ] Bonjour, je suis juste amateur et j'essaie de faire un site avec dans ma page "jQuery jqGalScroll". J'ai essayé de modifier un code récupéré sur le ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales