begin process at 2012 05 29 15:58:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pluie d'étoiles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pluie d'étoiles

mardi 18 mars 2003 à 00:31:56 | pluie d'étoiles

psycheaurore

bonjour à toutes et à tous,
je viens de mettre un script pour une pluie d'étoiles sur la page d'accueil d'une de mes amies. Seulement voilà les étoiles ne descendent pas jusqu'en bas et disparaissent en plein milieu! j'ai modifier le if (yp[i] > doc_height-50) { mais rien à faire. Quelqu'un aurait -il une petite idée?
la page c'est http://www.timoun.de
merci d'avance
psyche

Cette discussion est classée dans : page, étoiles, pluie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pluie d'étoiles [ par psycheaurore ] bonjour à toutes et à tous, je viens de mettre un script pour une pluie d'étoiles sur la page d'accueil d'une de mes amies. Seulement voilà les étoile pluie d'étoiles [ par psycheaurore ] bonjour à toutes et à tous, je viens de mettre un script pour une pluie d'étoiles sur la page d'accueil d'une de mes amies. Seulement voilà les étoile Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte Livre d'or [ par jossrioux ] Bonjour !, moi jai un site internet et quand il vient le temp de poster un message sur la page d'accueil je doit le faire avec mon editeur html et ens fermer un menu qui possède trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal [ par snappneo ] Bonjour chère communauté !Voila j'ai 3 pages :1 frame du haut1 page normal en dessous de la frame1 page réunissant le contenuJ'aimerais lorsque j'ouvr utilisation de window.showModalDialog [ par gourouman ] Yo,j'ai un petit problème :j'ai une page qui lance un showmodalDialog , elle fait donc apparaitre une autre page, mais voila j'aimerais faire communiq ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir Qui pe me faire un tit script [+ou-urgent] [ par AntoineDEL ] Bonjour, je cherche quelqu'un de fort en javasript pour me codé un ptit truc:Que je m'explique, le script se place sur une page htlm et contien une bo RAfraichir une page [ par TRASH52 ] TRASH52http://raptorx.free.frVoila, j'ai 2 pages.Je voudrais juste savoir comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales