begin process at 2012 05 29 15:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Plug-in Windows Media Player => Lecture aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plug-in Windows Media Player => Lecture aléatoire

dimanche 19 septembre 2004 à 22:10:17 | Plug-in Windows Media Player => Lecture aléatoire

link78180

Salut.
Il y aurait-il un moyen de lire aléatoirement une musique en tant que musique de départ ? (au lieu de définir la musique de départ dans les paramètres)
lundi 20 septembre 2004 à 12:43:57 | Re : Plug-in Windows Media Player => Lecture aléatoire

bultez

Membre Club
début de piste

<HEAD>...
<bgsound name="bg" id="bg" src="" loop="1">
</HEAD>
<BODY>...
<script type="text/javascript">
bg.src="choix aléatoire dans un Array";
</script>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : musique, windows, in, media, plug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une musique ds Windows Media ActiveX grace a un lien [ par link78180 ] Salut !Voilà, j'ai un site avec un lecteur windows media (activex).et je voudré, en cliquant sur un lien vers une musique, que ca lise la musique ds l Jukebox [ par filouphilippe ] Bonjour, Voila j'utilise le lecteur windows media avec liste de lecture pour faire lire les videos sur mon site mais j'aimerais suprimer la barre de l Playlist Windows Media Player [ par tangsx ] Bonsoir,Je cherche un moyen de fournir plusieurs fichiers .mp3 au lecteur Windows Media Player embarqué dans une page html (). Les fichiers ne sont pa script detection plug-in Flash [ par domino1964 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de detecter, sous IE (4 et +) et Netscape (4 et +), si le plug-in Flash est installé. Si detection plug in [ par kinooo ] J'ai un script qui me permet de detecter le plug in present (flash) chez le visiteur.Malheureusement, il ne marche qu'avec netscape.Est ce que qq sera Windows Media [ par samki ] Bonjour!j'ai besoin de détecter l'existance de windows media player sur une machine(Mac ou PC).Pouvez vous m'aider Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression [ par lise ] Voici mon prb:je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)" Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression [ par lise ] Voici mon prb:je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)" SOS!! balise windows.open [ par Olivierp001 ] Bonjour a vous.Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien fin problème avec Windows.Open [ par asm123 ] En quelques mots voici mon problème,j'utilise la fonction javascript côté client "windows.open"(*) à qui je passe des paramètres.mais il arrive +/- 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales