begin process at 2012 02 14 03:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plein écran

vendredi 29 octobre 2004 à 12:31:05 | Plein écran

SergeNys

Bonjour, je souhaiterais trouver un code qui me permetrait d'ouvrir mes sites en fullscreen avec uniquement la barre bleue sur le dessus directement en tapant l'url et non via un lien.

Merci

Serge
vendredi 29 octobre 2004 à 13:32:32 | Re : Plein écran

leris

salut,

question mal posée :

ce n'est pas : "je souhaiterais trouver un code"

mais : "existe t'il un code"

reponse NON !

L.
samedi 30 octobre 2004 à 10:02:32 | Re : Plein écran

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
euh... windows.open()
ta's des paramètres a passer

mais c'ets chiants, les 3/4 des internautes ferment tout de suite, prennant ta page pour un pop-up
samedi 30 octobre 2004 à 10:32:41 | Re : Plein écran

leris

@coucou : "directement en tapant l'url et non via un lien"

L.
samedi 30 octobre 2004 à 10:34:38 | Re : Plein écran

coucou747

et bah en onload, ça seras directement en tapant l'url....
samedi 30 octobre 2004 à 11:01:46 | Re : Plein écran

SergeNys

Cette manoeuvre n'ouvrira en aaucun cas le site en Fullsreen

Serge
samedi 30 octobre 2004 à 12:08:28 | Re : Plein écran

coucou747

alalalala
<html>
<head>
<script languege ="javascirpt">
function start(){
var larg = (window.innerWidth);
var haut = (window.innerHeight);
window.open("mapage.html",this,"width="+larg+",height="+haut+",menubar=no")
self.close();
}
</script>
</head>
<body onload="start()">
</body>
</html>

le this pour la frame, je ne suis pas sur, mais ça peut marcher

Cette discussion est classée dans : écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage en plein écran [ par sakini ] bonjour je voudrais savoir s'il est possible en javascript de faire passer une fenetre en plein écran(équivalent de le touche F11 sur IE) en cliquant resolution d'écran [ par booth ] bonjour,je cherche un moyen de change la résolution d'écran du client...mais pour l'instant la seule méthode que j'ai trouvé c'est en claquant un acti Distance popup [ par Braco ] J'ai une popup placée sur l'écran. Ce que je veux, c'est récupérer la distance ( top et left ) de cette même fenêtre une fois qu'elle à été déplacée s plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur Ouvrir un popup en plein écran en fonction de la taille de l'écran... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une fenêtre (pop up en plein écran) en cliquant sur une image, en fonction de la taille de l'écran... Si quelqu'un pouvait m sauvegarde/effaçage d'écran [ par hayais ] Quelqu'un connaît-il le code pour :sauvegarder un écraneffacer l'écranrestituer l'écran sauvegardé.Une précision : je ne connais rien au VBS, mais j'a lancer une vidéo en plein écran sans passer par un bouton [ par phedre ] Salut à tous!!!Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une vidéo en plein écran à partir d'une autre page sans pour cela avoir besoin de clique Comment verouillez la touche imprim écran [ par Crae ] Pour des question d'anticopiage d'image je souhaite verouiller la touche "imprim écran".Je n'est pas trouvé de code directement sur ce sujet mais comm page en plein écran 800x600 [ par percheman ] bonjour,je suis confronté au problème suivant :je souhaite ouvrir dans explorer des pages de 800x600 sur un ordinateur dons la résolution d'écran est fermer une fenêtre plein écran [ par ludoweb ] Bonjour à tous :-)Je souhaite fermé une fenêtre que j'affiche en plein écran en cliquant sur un lien, ça fonctionne pour l'ouverture mais la fermetur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales