Accueil > Forum > > > > plein ecran sans pop up
plein ecran sans pop up
lundi 15 novembre 2004 à 17:33:38 |
plein ecran sans pop up

pascalapprend
|
Bonjour tous le monde voila je suis pascal debutant et j'ai une question bete je pense mais qui ne tente rien na rien lolll et t'il possible d'ouvrir un html sans etre obliger d'ouvrir un pop up car maintenant avec tous le anti popup c pas le top et c dommage de se privée du plein ecran meme si pas reel plein ecran mais au moin barre doutil eliminer sa serai cool non ???? merci d'avance @@@+++++ PASCAL
|
|
lundi 15 novembre 2004 à 21:08:32 |
Re : plein ecran sans pop up

coucou747
|
ça sera toujours interprété comme un pop-up...
et de toute façon ça dépends de ce que le client a comme anti... il n'y a pas de norme anti pup-up... enfin je ne crois pas...
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 14:14:36 |

chimelpremier
|
Chez ie, la toolbar ne peut être supprimée que dans une pop-up. Pour avoir un contenu affiché qui prenne tout l'écran, il dimentionner la page plus gande que l'écran.
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 20:46:24 |

coucou747
|
t'es membre et t'as qu'un seul message ... t'étais pas obligé de payer tu sais...
|
|
mercredi 17 novembre 2004 à 09:25:39 |

pascalapprend
|
Merci les gat pour les reponse "chimelpremier pour redimensionner comme tu dit tu peu me filer un exemple steup sa serai sympa""" et pour te repondre coucou747 c sympa de ta part mais je pense que se site tous le monde veut qui continu a vivre lol donc je joue le jeux et j'en serai ni plus riche ni plus povre lolll mais peu etre plus fort en html et autre (humour) enfin voila si kk1 peu m'aider n'hesiter pas merci a tous encore une fois bye bye
|
|
mercredi 17 novembre 2004 à 10:58:57 |

pascalapprend
|
Merci les gat pour les reponse "chimelpremier pour redimensionner comme tu dit tu peu me filer un exemple steup sa serai sympa""" et pour te repondre coucou747 c sympa de ta part mais je pense que se site tous le monde veut qui continu a vivre lol donc je joue le jeux et j'en serai ni plus riche ni plus povre lolll mais peu etre plus fort en html et autre (humour) enfin voila si kk1 peu m'aider n'hesiter pas merci a tous encore une fois bye bye
|
|
mercredi 17 novembre 2004 à 13:50:30 |

chimelpremier
|
Voilà, testé sur IE5.0 et IE6 et WIN98, il faut cliquer dans le coin en bas à droite pour récupérer la fenêtre :
<HTML> <head> <SCRIPT type="text/javascript"> function redim(){ //pour IE seulement window.resizeTo(screen.width,screen.height) entete_page = screen.height-document.body.clientHeight - 30 window.moveTo(0,-entete_page ) window.resizeTo(screen.width,screen.height + entete_page) } </SCRIPT> </head> <BODY > <p onclick="redim()"> cliquer ici pour plein écran avec entête de page cachée </p> </BODY> </HTML>
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, ecran, up, pop, pascal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir une pop-up differente à partir d'une autre pop-up... [ par florian37 ]
Bonjours à tous,je ne sais pas comment fair pour ouvrir une pop-up differente à partir d'une pop-up deja ouverte,je voudrais que des que l'on clic sur
ouvrir une page en pop up [ par louvrex ]
voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas
ouvrir un pop up... [ par jje ]
bonjour a tousalors voila, j'aimerai ouvrir un pop up a partir de javascript.En fait j'ai un texte defilant, comme pour les news, et a partir de ces t
pop up a la taille de l'image [ par attentio ]
salut a tous !j'aimerais savoir comment faire pour afficher une pop up qui se redimensionne a la taille de l'image (qui est a l'intérieur)et si l'imag
ouvrir un pop up à partir d'un pop up [ par fbtui ]
Bonjour,J'ouvre des fenêtres pop up sans difficulté. Mais étrangement, si je veux ouvrir une autre pop up à partir d'une pop up, la fenêtre ne s'ouvre
ouvrir une nouvelle page depuis un pop up ! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment je peux a l'aide d'un pop up ouvrir une nouvelle page !je m'explique !j'ai un site web qd une fois loggue j'a
Ouvrir pop up [ par chris81 ]
bonjour , comment puis je faire pour ouvrir un pop up au clic sur une photo. je veux que le pop up affiche la photo cliqué en plus grand mercihttp:
Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ]
Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p
Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ]
Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p
Ouvrir une pop-up au bout d'un certain temps [ par gab34 ]
Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour mon site, voila j'aimerais que la page s'affiche normalement mais qu'au bout d'un moment que j'aurais p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|