begin process at 2012 05 29 15:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

plein écran avec mini menu windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plein écran avec mini menu windows

mercredi 25 janvier 2006 à 13:19:03 | plein écran avec mini menu windows

crashets4

Bonjour à tous,

voila je voudrais réaliser un plein écran, enfin pas tout à fait. Il faudrait que la barre du titre de la page reste (avec les fonctions : fermer, réduire) pour que le visiteur puisse facilement fermer la page ou la réduire :)

Je sais pas si cela est faisable, en revanche, j'ai vu qu'ULIMIT utilisé un système à peu près du même genre en laissant en plus de cela la barre d'adresse url. En fait, il faut seulement supprimer la barre concernant les fonctions "précedente, suivante" inutile pour contrôler une animation Flash...

un exemple pour que vous voyez (site pris au hasard)

http://www.ati.fr.st/

quand vous cliquez : sur Si votre navigateur n'affiche pas le site, cliquer sur ce bouton : LE LIEN

j'aimerais faire un truc de ce genre ;)

Merci d'avance,

je pense aussi que ma question sera utile à beaucoup :)

dimanche 5 février 2006 à 21:13:35 | Re : plein écran avec mini menu windows

Cette discussion est classée dans : menu, windows, barre, écran, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre menu style Windows [ par cstan ] salut a vous,je galere trop depuis 2, 3 jours !!!!HELP ME !!!!Pour mon projet je doit avoir une barre style windows en bas, jusqu'a la pas compliquer Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi Barre de progression dans une iframe [ par titoy ] Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :J'ai une page html qui contient un menu. menus déroulant [ par manoloelfanjo ] Voici la situation :J'ai un site structure de 3 feuilles :barrehaut..htm(banniere) barregauche.htm(barre de menus)main.htm(contenu)...classiqueMa barr page en plein écran 800x600 [ par percheman ] bonjour,je suis confronté au problème suivant :je souhaite ouvrir dans explorer des pages de 800x600 sur un ordinateur dons la résolution d'écran est menu déroulant style windows [ par BDE_vins ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour programmer un menu/liste déroulante dynamique comme le fait windows dans le menu démarrer. Je crois qu' Pb de positionnement d'un menu javascript [ par fred16430 ] Bonjour, j'ai créée un site en 800*600, qui se centre au milieu de l'écran automatiquement suivant la résolution des écrans. grâce au css et au div retirer la barre menu et autre dans du html [ par frvfrvfrvfrv ] salut a tous ! :)est-ce que quelqu'un connait le code pour retirer la barre de menu et barre d'outils et boutons standard , dans une page html au dema Menu et Barre d'outils [ par ploubat ] Bonjour,Comment cacher la barre d'outils et/ou le menu de IE (ou Netscape) depuis une application ASP.Net. J'imagine que cela doit pouvoir se faire vi Un menu parcourir comme Windows [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai faire un menu fenetre qui permettrai de parcourir les repertoire et fichier d'un utilisateur (en intranet). Cela me permettai de réc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales