begin process at 2012 02 12 14:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

playlist xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

playlist xml

mardi 16 juin 2009 à 11:29:17 | playlist xml

chti62750

bonjour,
cela fait plusieurs jours que je "triture"cette playlist, pour mettre une image à la place de folder
question d'abord est ce possible,
si oui comment?
d'avance je vous en remercie
(j'ai laissé le lien du lecteur)
<!-- Example Playlist file - customize for your own use.
Full instructions at [ Lien ] -->
<playlist>
   <folder label="Folder 1">
       <file label="Clip 2" url="../FLV/002.flv" desc="This is the first clip" />
        <file label="Clip 2" url="../FLV/002.flv" desc="This is the second clip" />
   </folder>
   <folder label="Folder 2">
        <file label="Clip 3" url="../FLV/003.flv" desc="This is the third clip" />
        <file label="Clip 4" url="../FLV/004.flv" desc="This is the fourth clip" />
   </folder>
</playlist>

Cette discussion est classée dans : xml, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec Javascipt et accssoirement xml [ par Thepp ] Mon probl est 2 niveaux- je dispose d'un fichier xml et celui-ci ne comporte pas de rfrence un fichier Xsl (masque d'affichage), je voudrais trouver ASX et JavaScript [ par neckaros ] Voila j'essaye de creer une sorte de MediaPlayer pour mon site et j'ai deja réussi a créer des playlist dynamiques grace a un fichier ASX et PHPMais v a l'aide!!! xml big probleme!!! [ par jed35 ] bonjour à tous.voilà je cherche un javascript qui permet d'afficher un élément xml par son id.en fait j'arrive à afficher un document xml sous forme " XML+recherche javascript [ par leneo42 ] Dites moi ce qui ne vas pas ?? je ne comprend plus bien la pourquoi ca va pas ???""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Lire fichier XML [ par indiana_jules ] Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec Kezako RSS ? [ par slachz ] voilà tout est dans le titre !c koa RSS ? j'ai vus ça sur plusieurs sites (dont codes-sources) mais j'y comprend rien T_T (enfin je vois vite fait men affichage recursif arbre XML [ par joenbl ] J'aimerai afficher un fichier XML du type ci dessous en utilisant XSLT afin d'obtenir des menus déroulants (un peu comme l'affichage par défaut de IE ecrire un fichier [ par daeron ] Bonjour, j'ai récupéré un flux xml grâce à l'objet xmlhttprequest.Maintenant j'aimerai l'écrire dans un fichier de type xml pour l'utiliser plus tard. Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ] Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es lecture d un xml avec javascript et sauvegarde [ par glad777 ] Bonjour a tous et a toutesj aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction javascript qui puisse me lire un fichier xml, j ai lu un code avec va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,522 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales