begin process at 2012 05 29 15:57:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Player AIMP2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player AIMP2

vendredi 4 septembre 2009 à 16:38:37 | Player AIMP2

musine

Bonjour a tous je suis nouvelle, et je demande de l'aide.
je voudrez savoir si ces possible de mettre le player AIMP2 sur mon site html fais avec Web Acappella pour diffuser ma web radio et sur une autre page lire des vidéo merci .
si je me suis trompée d endroit ou poster merci de me le dire

Cette discussion est classée dans : web, player, aimp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Real player dans une page web [ par Guizmodams ] Salut à tous.Bon je voulais faire une page de site qui contiendrait des ptites vidéos perso.Je voulais la liste des vidéos sur la gauche, et le real p impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il comment gérer l'impression web [ par gypsi3000 ] Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite que l'impression des pages de mon site web soit correcte CAD que le texte ne soit pas coupé, que les images bien debuter dans le web ! [ par fun_moncif ] Bonjour  a Tous Les Membres,Moi je Suis un Peu troubler,ché po est commenat bien apprendre le language javascript !! moi je métrise html mais c insifi Creation d'application web calquée sur une appli Win32 [ par li9 ] Bonjour, Je développe actuellement une application web en ASP.NET,dont l'affichage graphique doit correspondre au maximum à une ancienne application W Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es creation de site web [ par samra3000 ] bonjour je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a trouver des codes sources pr creer un site web  mon adresse mail est j_asma@hotmail.com et merci d'a ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en Barre Media player sur site web [ par ownage_saitek ] Bonjour, Alors voilà il y a de sa un petit moment un collegue m'avais passer un lecteur de mp3 pour mettre sur mon site.Ce lecteur disposer d'un index Actualiser une page web !!! [ par tolt ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il une petite fonction qui actualise une page web automatiquement toutes les 30 secondes par exemple.Merci d'avance.tolt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales