Bonjour, veuillez m'excuser pour cette question peut être stupide et/ou imprécise, mais je désirerais savoir s'il est possible de modifier un code javascript pour un message d'Alerte par une image toute simple (en gif).
je m'explique: j'ai un code de jeux javascript pour une partie jeux de mon site; et quand le membre a gagné, un message apparait dans une fenêtre (un message d'alerte) disant qu'il a gagné. Et je voudrais mettre à la place de ceci une image toute simple (un smiley annimé du genre:

avec la phrase: Bravo! c'est gagné ). Enfait le résultat serait un smiley à la place du triangle du point d'exclamation...
Est-ce possible? et si oui pourriez-vous m'aider à savoir comment faire s'il vous plait.
Peut être dois-je faire une simple pop-up avec mon image et mon texte en html tout simplement? Mais alors comment insséer ce code dans mon javascript qui donne ceci:
if(lettresTrouvees==tailleMot){alert("Bravo ! Vous avez découvert le mot secret !");fini=true;
En vous remerciant par avance.
P.S.: pour info le jeux est un jeux du pendu en javascript ( ça vous donnera peut être le contexte (j'espère)).
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Romantika