begin process at 2012 05 29 15:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

placer une image dans une page, coté client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

placer une image dans une page, coté client

jeudi 6 octobre 2005 à 14:59:21 | placer une image dans une page, coté client

metis15

Membre Club
Bonjour, je cherche ça :

Une page de site s'ouvre, le gars voit un champs où il peut mettre l'adresse en http:// de son image (l'image étant déjà déposée dans un site perso par exemple). Dès qu'il clique OK, le champ est remplacé par l'image (voir recouvert par l'image, dans un layer...).
Plusieurs images...? plusieurs champs !
Ah tiens, une fonction "Bouton ajouter un champ", pour ajouter des images...
Ca fait beaucoup hein !

En tout cas, si quelqu'un connais un script, ça me rendrait service (c'est un truc privé)
Merci pour vos lumières !

<|[;o))
METIS
jeudi 30 juillet 2009 à 19:59:58 | Re : placer une image dans une page, coté client

Docsanou

N'YESSSssss!

vendredi 31 juillet 2009 à 08:09:47 | Re : placer une image dans une page, coté client

Bul3

Membre Club

Bonjour,

si je comprend bien vous voulez afficher
les images d'un site à la demande et
permettre à l'utilisateur d'en ajouter ?

_ pour afficher, il serait probablement bien
de faire la liste de celles qui existent
avec le langage sur le serveur

_ >>Dès qu'il clique OK, le champ est remplacé par l'image
appel serveur pour afficher dans une iframe
ou (bof) avec ajax

_>>une fonction pour ajouter des images
téléchargement multiple micro ==> serveur ici

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

vendredi 31 juillet 2009 à 08:14:51 | Re : placer une image dans une page, coté client

Bul3

Membre Club

oulah.... avec le nouveau classement
des messages, pas vu que celui-ci
datait de 2005 ! navré.
par contre le message de Docsanou est très intéressant.

Cette discussion est classée dans : page, image, client, placer, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u double rollover.... [ par clement ] Double Rolloverbonjour a tous.voila mon probleme : a l'origine, 2 images( 1 et 2) sur une page.j'aimerai que qd je passe sur l'image 1 il y ait un rol Insérer une image à partir d'une popup [ par yoyo1 ] Bonjour, Je souhaiterai intégrer une image dans une page à partir d'une liste d'image d'une popup. Je m'explique. Sur une page A j'ai une image "Cliqu Insérer une image selon un résultat mathématique [ par tweeder ] Bonjour,Je m'explique car mon sujet n,est pas très révélateur. Je dois créer une page qui fait des calculs mathématiques et jai pensé insérer des imag Rafraïchir une image [ par jptoo ] Dans une page , j'ai une image à insérer .Cette image à l'adresse A est rafraichie toutes les secondes et porte toujours le même nom CURRENT.JPG .Mon probleme frame et chargement image [ par ministephie ] Bonjour,Je débute en javascipt et j'ai un problème de chargement d'image dans une frame.Bref voici comment il est construit : Une page index.html qui Un SEUL background [ par floflotz ] bonjour à tous,je souhaite mettre une image en background sur mon site. Le problème est que quand j'applique la propriété background à mon body, il mu Sélectionnabilité des éléments d'une page web [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,je cherche désèspérement à désactiver la sélectionnabilité d'un élément d'une page web. Plus clairement :par exemple si vous cliquez to image transparente par javascript ? [ par fmazoue ] est il possible de généré des image transparente par javascript^parce que en fait l'autre jour je m'amusai a faire un petit script qui simulait le dép position d'un element d'une grande page, au milieu de l'ecran [ par sbastian ] bonjour aux gourous du JS,j'ai une page avec une grande image (plus grande que l'ecran)sur cette image j'ai un DIV de 50x50px qui peut etre n'importe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales