Accueil > Forum > > > > Placer le curseur à cet endroit
Placer le curseur à cet endroit
mardi 1 août 2006 à 16:30:56 |
Placer le curseur à cet endroit

Guidelor
|
Bonjour
J'ai un forum avec une zone texte dans laquelle j'insere des balises genre "<italic></italic>" avec des boutons au dessus de la zone texte. Seulement voila le curseur se positionnent à la fin des balises inserées et non pas au milieu. Quelle est la commande qui puisse bouger le curseur au milieu des balises ?
D'avance merci
|
|
mardi 1 août 2006 à 16:53:27 |
Re : Placer le curseur à cet endroit

bultez
|
PeteoleTeam a commencé a répondre ici :
http://www.javascriptfr.com/infomsg_POSITION-CURSEUR-DANS-TEXTBOX_786603.aspx
on va le laisser finir, dès qu'il sera revenu de wacances. (ça devrait convenir...)
une question malgré tout : et pourquoi encore utiliser cette technique de mettre des balises qui seront traitées par le serveur et renvoyées pour être correctement affichée ? je me mèle peut-être de ce qui ne me regarde pas, et ça ne convient peut-être pas non plus, mais on peut tout faire ce genre de mise en forme de texte coté javascrip exclusivement. j'ai mis un exemple sur ce site ( mise ne forme de teste saisie wysiwig ) , mais il y en a d'autres, ne serait-ce que ce qui est utilisé ici même , sur ce forum ! et si je suis à coté de le plaque, ne pas tenir compte de cette remarque.
cordialement Bul
Site
|
|
mardi 1 août 2006 à 20:03:00 |

Guidelor
|
Merci bultez pour ta modestie et ta reponse.
En effet ce ke tu dis m'interesse ( surtout que ca a l'air bien compliqué avec cette histoire de curseur )
Mais vu que je m'y connait très peu en Javascript, je suis plutot php, je n'ai pas osé pensé à cette solution qui me paraissait trop compliqué.
Mais si tu as une bonne adresse qui me m'expliquerait comment installer cette nouvelle technique, et qui me permettrait de simplifier mon script , alors je suis completement preneur !!
a++
|
|
mercredi 2 août 2006 à 07:39:30 |

bultez
|
Réponse acceptée !
° il existe une fonction recherche. avec le mot wysiwyg il devrait y avoir pas mal de réponses ° si on clique sur l'avatar de quelqu'un on peut vois ses messages, les sources qu'il a déposées... quand à un exemple : <humour>le meilleur :
http://www.javascriptfr.com/codes/MISE-FORME-TEXTE-SAISIE-WYSIWYG_32583.aspx
</humour> je plaisante c'est le mien, il y en a d'autres. tu vois : aucune modestie de ma part !
cordialement Bul
Site
|
|
Cette discussion est classée dans : curseur, zone, placer, endroit, balises
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ]
Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à
adresse curseur dans zone de saisie [ par bultez ]
bulbonjour à touspeut-on connaitre "l'adresse du curseur" dans une zoneTextearea ?j'ai écris un petit éditeur de texte et j'aimerais insérerles fichie
placer le curseur en fin de champ [ par claudehamon ]
un pop-up me permet de renseigner le début du champ (liste de modalités) et l'utilisateur doit compléter le champ.Comment, au retour du pop-up faire v
Text area [ par bice3 ]
Bonjour,J'ai un textearea dans laquelle j'aimerais ajouter du texte a l'aide de différents bouton, afin de créer des balises.Quelqu'un pourrait-il me
Comment placer le curseur texte dans le bon input [ par Jarod1980 ]
Bonjour tout le monde,Ma question est simple, j'ai plusieurs champ input de type text sur ma page. Je voudrais lorsque ma pagese charge que le curseur
Faire un zoom d'image a l'endroit du curseur [ par YanDerS ]
Je cherche depuis un bout de temps a faire un zoom sur une image a l'endroit du curseur avec la roulette de la sourie mon code actuellement me permet
Position du curseur dans une div [ par Dj Nam ]
Bonjour tout le monde,Dans le cadre de développement d'un site web, j'aimerais tranformer une div en textarea, pour cela j'utilise le javascript car j
remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif) [ par nico454545 ]
Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça, alors voilà tout de meme, j'aimerais remplacer le curseur de la souris sur mon si
Checker la valeur d'une zone de texte avec javascript [ par beegeezzz ]
Bonjour tout le monde,J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes.La dernière colonne contient une zo
Script footer.js [ par Lepajero ]
BonjourJe suis en train de créer un CSS pour les pages HTML de mon site et j'ai trouvé le script footer.js pour placer un pied de page que je n'aurais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|