begin process at 2012 05 29 15:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Placement d'une div sur un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Placement d'une div sur un textbox

mercredi 7 novembre 2007 à 20:08:17 | Placement d'une div sur un textbox

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,
J'ai un problême de compatibilité entre firefox et internet explorer en fait ma fonction doit faire apparaitre une div avec une sorte d'ecriture intuitive à l'interieur, seulement firefox me place nickel ma div, quand à IE, il me fout ma div carrément sur ma textbox (et non en dessous), je vous montre mon code:

mon js:
function getObj(objID){
    if (document.getElementById) {return document.getElementById(objID);}
    else if (document.all) {return document.all[objID];}
    else if (document.layers) {return document.layers[objID];}
}

function left(obj){
    var curleft=0;
    if(obj.offsetParent){
        while(obj.offsetParent){
            curleft+=obj.offsetLeft
            obj=obj.offsetParent;
        }
    }else if(obj.x)
        curleft+=obj.x;
    return curleft;
}

function top(obj){
    var curtop=0;
    if(obj.offsetParent){
        while(obj.offsetParent){
            curtop+=obj.offsetTop
            obj=obj.offsetParent;
        }
    }else if(obj.y)
        curtop+=obj.y;
    return curtop;
}

function search_ajax(ielem){
    getObj('div_response_apple').style.left=Left(ielem)+'px';//Le left et nickel
    getObj('div_response_apple').style.top=Top(ielem)+ielem.offsetHeight+'px';//Quand au top, il me casse les ..... lol ;-)
    getObj('div_response_apple').style.display='inline';
    getObj('div_response_apple').style.width='200px';
    getObj('div_response_apple').style.height='200px';
    /*ensuite ma requete ajax se fera ici*/
}

Mon fichier PHP:
<form action="index.php?page=search" onsubmit="this.action='index.php?page=search&search='+this.search.value" method="post">
                <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
                    <tr>
                        <td style="width:175px"><input name="search" id="search" type="text" style="width:175px;font-style:italic;margin-top:5px" value="search" onclick="if(this.value=='search'){this.value=''}" onblur="if(this.value==''){this.value='search'}" onkeyup="search_apple(this)" /></td>
                        <td align="left"><input type="image" src="images/loupe.jpg" style="margin-left:10px" /></td>
                    </tr>
                </table>
                <div id="div_response_apple" style="position:absolute;background:#FFF;border:1px solid #ABABAB;display:none"></div>
            </form>

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'en ai besoin là

Merci d'avance
mercredi 7 novembre 2007 à 21:12:42 | Re : Placement d'une div sur un textbox

ludovicanceaux

Membre Club
En fait apparament quand je retire le body englobant tout mon code ca me la place nickel, est ce que quelqu'un pourrait me dire PK??????
mercredi 7 novembre 2007 à 21:23:01 | Re : Placement d'une div sur un textbox

ludovicanceaux

Membre Club
Rectification ca marche très bien dans une page vierge, mais quand je rappatrie mon code dans mon site, pouf ca fait comme avant...
mardi 13 novembre 2007 à 23:45:25 | Re : Placement d'une div sur un textbox

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
mets <body style="margin:0px">
;0)

Cette discussion est classée dans : document, obj, div, if, getobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionnement de font sur un document.getElementById(obj).innerHTML [ par cousinlol ] Bonsoir,J'ai une fonction impression et je veux redimensionner la taille de la police de ce que j'imprimeJ'ai fait var zi = ""+document.getElementById Problème de compatibilité fonctionXMLHttpRequest avec IE [ par tom10000 ] Ce code charge un fichier php dont le contenu change fréquement , malheureusement, ce code marche seulement avec Firefox, avec IE je suis obligé de qu Rafraichir variable php dans une <div> [ par sagaff ] Bonjours, je possède un code js, qui me permet de rafraichir une variable php réguièrement avec setInterval. Mais le problème c'est que le code ne fon récupération de données SQL dans une infobulle [ par creaDB ] Bonjour tout le monde, voilà je débute avec l'infoBulle Javascript et je cherche à y inclure un résultat de requete php/mysql. Je m'explique, je souha Utilisation du javascript sur des DIV [ par sebastiengoret ] Bonjour a tous,Voila je cherche un moyen de modifier le bgcolor de mon Div, mais cela ne veut pas fonctionner. Je cherche une solution mais aucune n'e Accés à une page via user et mot de passe avec ajax et php [ par developvbdebut ] BonsoirVoici mon problème.Au départ je suis sur la page index.html, en saissant le bon nom utilisateur et le mot de page, je veux acceder à la page su Trier une NodeList : comment faire avec internet explorer ? [ par AlexN ] Bonjour,Je cherche à ajouter un comportement supplémentaire à NodeList pour trier directement des noeuds en fonction de leur contenus. Ca marche parto insérer une fonction javascript dans un formulaire [ par s1ider ] Bonjour à tous!J'espère avoir posté dans le bon topic sinon veuillez m'en excuser.Je viens à vous parceque cela fait 2 jours que je tente d'insérer un controle de formulaire [ par cyrilherve ] bonjour a tous ,,j'ai un formulaire que je veux controler avec javascript, je veux dans un premier temps m'assurer que tout les champs sont remplis, s probleme avec des setTimeout dans une class [ par astyan54 ] je sais que mon sujet est loin d'etre le premier avec ce genre d'intitulé, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas la solution a mon problème.voila, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales