begin process at 2012 05 29 15:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

placement correct , mais seulement après rafraichissement !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

placement correct , mais seulement après rafraichissement !

samedi 6 août 2005 à 15:17:14 | placement correct , mais seulement après rafraichissement !

sapakus

Bonjour,

Voilà, j'ai créé avec mes petites mimines une page d'accueil que vous trouverez à l'adresse suivante : [ Lien ] 

Le problème est que certains éléments ne prennent leur place correcte qu'après avoir rafraichi la page: (notamment la rubrique mise à jour du site)

Comment palier à ce problème ?

(ps: les conditions du test sont : ie6+1024*768)

Merci de vos réponses 

Sapakus
lundi 8 août 2005 à 13:32:51 | Re : placement correct , mais seulement après rafraichissement !

sapakus

Le problème est maintenant résolu.

Il suffisait de placer l'attribut de style clear:both; dans le bloc suivant un bloc en float.

Voilà !

Sapakus

Cette discussion est classée dans : page, correct, rafraichissement, seulement, placement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement page [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page principale avec une iframe.Dans cette page s'affiche une liste, en cliquant sur une ligne, cela affiche mon choix dans la iframe Envie d'avoir un rafraichissement qui ne bouge pas la page en Javascript! [ par shitboypark ] Bonjour!Je dois effectuer un rafraichissement sur une page bien longue qui possède un ascenseur vertical.. Je fais un window.location.reload(); mais j Rafraichissement d'une page en gardant la meme position [ par raziel057 ] Bonjour je voudrais pouvoir rafraichir ma page sachant que j'ai la scrollbar déplacée en retrouvant la même position après rafraichissement. Pour ne p Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti Comment arreter le rafraichissement d'une page avec un popup [ par cwanty ] Bonjour, j'explique mon probleme. Je désire faire une sorte de popup comme l'alert en javascript. J'ai ce div en fin de page :         <font color=" Rafraichissement image sans refresh page [ par yannos_of_31 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un script permettant de refresh une image toute les 5 secondes mais sans faire un refresh de la page.Merci Yannos Fonction de rafraichissement avec settimeout [ par missceline33 ] Bonjour, j'essaie de mettre une fonction qui va raffraichir ma page principale. Pour cela, j'ai décidé d'utiliser la fonction settimeout, mais je suis plusieurs daiporama dans une meme page html [ par sokebana ] Bonjour j'avais mis deux diaporamas simplissimes avec dreamweaver (permutation d'image), seulement cela créait un conflit avec mon menu accordéon... b anti bruit rafraichissement [ par speedylol ] Bonjour cela est  possible de ne pas avoir le bruit dans le rafraichissement d'un page en javascript svp?????et comment faire ou en php cela serais sy Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales