begin process at 2010 09 06 10:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Développement de Gadgets

> 

Pitites questions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pitites questions

mercredi 22 mars 2006 à 09:40:35 | Pitites questions

macz

Wé, avant de m'exciter sur mon gadget, j'ai deux questions :
- le Javascript peut-il être généré par du php par exemple (au lieu de pointer sur un .js on pointe sur un .php dans le manifest) ?
- l'utilisation de Flash est-elle autorisée ?

Voilà, si qqn qui sait passe par là... Merchi
mercredi 22 mars 2006 à 10:40:07 | Re : Pitites questions

noname85

Salut !

Tu peux générer le javascript grace à php ou java ou tout ce que tu veux mais..

Je ne pense pas que tu puisses faire pointer sur un *.php dans le manifest !
A vérifier.

NoName85

Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!
mercredi 22 mars 2006 à 11:39:27 | Re : Pitites questions

schmurfy

techniquement du moment que l'url que tu met dans le manifest retourne du javascript ca devrais fonctionner correctement vu que le client n'a aucun moyen de savoir si c'est un vrai fichier js ou si il a été généré. Maintenant à savoir si c'est autorisé, d'après le réglement je dirais oui.

Par contre le flash, je doute fort que ca soit autorisé, le concours porte sur le javascript, si ton gadget utilise une animation flash je ne vois vraiment pas l'interet, mais bon ca n'est pas moi qui juge les gadgets.

Cette discussion est classée dans : php, questions, pitites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m trois listes deroulantes liées à mysql (php) [ par jodenki ] Voila, j'ai trouvé plein de sources qui m'indiquent comment modifier dynamiquement 'en dur' le contenu d'une liste deroulante (c'est à dire que le co JavaScript utilisée dans PHP [ par Chinatraveler ] BonjourDans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP.Est-ce possible programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans Imprimer un document [ par krys ] Bonjour a tous,Je voudrais lorsque je clique sur un lien en php, qu'une autre page s'imprime avec la fonction:onclick='javascript:window.print(mapage. élément de formulaire [ par booth ] bonjour, je souhaiterai savoir si ya un moyen de tester si un élément de formulaire existe, si en php je crée trois boutons,mais en fonction de la dem lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les Prob. compatibilite [ par opernes ] Salut a tous!!!!!Alors voila, j'ai fait un petit "forum" php, et pour le rendre plus attrayant j'ai fait un script qui permet d'ouvrir/fermer un messa 3 questions differentes [ par nataly ] bonjourje suis en stage et je cree actuellement un site intranet. J'ai fais un tableau avec html et je souhaite maintenant avec javascript :- cacher u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales