begin process at 2012 05 29 15:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

phrases aleatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phrases aleatoire

samedi 1 novembre 2003 à 04:14:52 | phrases aleatoire

black_hack_white

voilà sur ma page j'ai des phrases qu'y s'affiche aleatoirement ( je sais pas si c francais ) mais au lieux de les tappe a chaque fois je voudrais stocker mes phrases dans un txt comme sa je me prends pas la tete avec des [ ] = " " ; enfin voilà est-ce possible si oui qq un voudrait bien me le faire merci

<script LANGUAGE="JavaScript">phrase = new Array(69)
phrase[0] = "phrase 1";
phrase[1] = "phrase 2";
phrase[2] = "phrase 3";
phrase[3] = "phrase 4"; index = Math.floor(Math.random() * phrase.length);document.write(phrase[index]); </script>
samedi 1 novembre 2003 à 04:15:29 | Re : phrases aleatoire

black_hack_white

youp le aray est pas 69 mais 4 sa change rien mais bon
samedi 1 novembre 2003 à 13:14:21 | Re : phrases aleatoire

francktfr

c'est ce que tu voulais ?
<TEXTAREA ID="Test" COLS=50 ROWS=10>
Phrase 1
Phrase 2
Phrase 3 ...</TEXTAREA>
<INPUT onclick="valid()" TYPE="button" VALUE="valider">

<SCRIPT>
function valid(){
var str = Test.value
var phrase = new Array()
phrase = str.split("\n")

// teste
var msg = ""
for (i=0 ; i<phrase.length; i++){msg += i + " : " + phrase[i] + "\n"}
alert(msg)

}
</SCRIPT>

francktfr
Système D
VidéoFolies
dimanche 2 novembre 2003 à 21:20:06 | Re : phrases aleatoire

black_hack_white

non c'est pas vraiment ce que je veux, ce que je veux c'est un fichier texte et un javascript qui va les pomper dedans et qui les affiches aleatoirement
lundi 3 novembre 2003 à 22:32:19 | Re : phrases aleatoire

morgandetoi06

pour ça faut te tourner vers du php car le javascript est executé coté client et non coté serveur
www.morgan06.fr.fm
vendredi 20 novembre 2009 à 13:16:02 | Re : phrases aleatoire

anishart

Hello, moi c'est bien ce qu je voulais c'était pour insérer à mon blog et ça le fait sans problème d'autant qu'on peut changer le "aray" pour mettre autant de phrases qu'on le souhaite. pas contre j'aurais bien voulu y incorporer du style, j'ai essayé avec des balises de style font et strong <span> mais, soit je m'y prend mal, soit y'a pas moyen...
Merci de bien voiloir me dire ou c'est que ça se met...
Merci
vendredi 20 novembre 2009 à 15:27:42 | Re : phrases aleatoire

Bul3

Membre Club
Bonjour,
oulah... un message de 2003 ?
s'ils sont encore de ce monde, j'espère
qu'ils ont solutionné leur problème !
>>soit je m'y prend mal, soit y'a pas moyen...
à mon humble avis, vous êtes dans le cas n° 1
>>Merci de bien voiloir me dire ou c'est que ça se met..
où c'est-y on met quoi donc ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : voil, code, aleatoire, phrase, phrases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code pour ... [ par riderr ] .... Bonjour, voilà je voudrais un code pour mettre un genre de cadre avec scroll das ma page d'acceuil donc voilà si vous ne avez un dite le moi merc Affichage aléatoire de mots avec lien [ par miniti ] Bonjour, Je cherchais un code qui me permettrait d'afficher des mots sur la page d'accueil d'un site d'une façon aléatoire (à chaque chargement de pa incompatibilité de code [ par J4Gu4R ] voila j'ai 2 javascript: - l'un pour avoir un titre qui zoom - l'autre pour avoir une phrase qui suit la souris comme il y avait une incompatibilité Vérification d'une liste box [ par jasou62114 ] Bonjour voilà j'ai un soucis,(enfin c'est normal tout le monde poste pour celà), mais voilà j'ai vu qu'il y avait des solutions pour vérifier que tel Prob de guillemet double [ par pouda ] Salut les gars...voila mon prob j'introduit des balises dans un textarea pour générer du code html pour inserer les balis Contrôle de formulaire [ par typher ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec mon code javascript qui suit :Code Java :if(document.form.naissance.value !=""< Remplissage de "div" fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox [ par AllCoKe ] Salut,J'utilise sur ma page le script suivant pour remplir 2 balises div différentes : [code]var xhr = null; function getXhr(){     if(window.XMLHtt Récupérer données des tableaux issus des formulaires [ par romalafrite ] Bonjour,J'ai aujourd'hui un formulaire qui ressemble à ça et dont j'aimerais exploiter les données en JS[CODE]Véhicule<input type="text" name="caracte telecharger et ouvrir un fichier [ par minocha ] Bonjour tout le mondej 'ai un probléme que j'essaye de résoudre ça fait toute une semaine mais en vain .En faite ,je veux telecharger un fichier et l' Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe [ par westernz ] Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales