begin process at 2012 05 29 15:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php

jeudi 20 janvier 2005 à 22:17:35 | php

oracle04

Bonjour
Je suis débutant en php je veux faire un retour en ligne à l'envoi d'un variable qui contient du texte:
par exemple j'ai:
$vote['question'] = "Je veux faire cette phrase en deux lignes!"
au niveau de "cette" je veux passer à la ligne suivante.
j'appelle vote['question'] plusieurs fois dans le programme : .vote['question'].
Merci de votre aide
vendredi 21 janvier 2005 à 00:51:30 | Re : php

tucsoufle

salut,
est ce que tu est sur d'avoir lu le nom en haut a gauche, il y a marqué javascript et pas php
tu n'est pas sur le bon forum

m'enfin bon, explique mieux ce que tu veut,
soit passer a la ligne dans le code source, tu fait :
$vote['question'] = "Je veux faire cette \n phrase en deux lignes!"

soit passer a la ligne dans le html, tu fait :
$vote['question'] = "Je veux faire cette <br /> phrase en deux lignes!"

soit ecrire la variable en plusieur fois, tu fais :
$vote['question'] = "Je veux faire cette ";
$vote['question'] .= "phrase en deux lignes!";

bon, j'espere que c'est une des trois reponse
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : ligne, php, question, vote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message