begin process at 2012 05 29 15:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php

jeudi 20 janvier 2005 à 22:17:35 | php

oracle04

Bonjour
Je suis débutant en php je veux faire un retour en ligne à l'envoi d'un variable qui contient du texte:
par exemple j'ai:
$vote['question'] = "Je veux faire cette phrase en deux lignes!"
au niveau de "cette" je veux passer à la ligne suivante.
j'appelle vote['question'] plusieurs fois dans le programme : .vote['question'].
Merci de votre aide
vendredi 21 janvier 2005 à 00:51:30 | Re : php

tucsoufle

salut,
est ce que tu est sur d'avoir lu le nom en haut a gauche, il y a marqué javascript et pas php
tu n'est pas sur le bon forum

m'enfin bon, explique mieux ce que tu veut,
soit passer a la ligne dans le code source, tu fait :
$vote['question'] = "Je veux faire cette \n phrase en deux lignes!"

soit passer a la ligne dans le html, tu fait :
$vote['question'] = "Je veux faire cette <br /> phrase en deux lignes!"

soit ecrire la variable en plusieur fois, tu fais :
$vote['question'] = "Je veux faire cette ";
$vote['question'] .= "phrase en deux lignes!";

bon, j'espere que c'est une des trois reponse
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : ligne, php, question, vote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cmt declenher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste [ par benstar ] cool les gars !! je voudrais savoir comment declencher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste (select).merci de m'aiderbenstar bon alors voila j'ai 2 question à poser [ par lolopat11 ] 1) je voudrais sur mon site avoir une protection impéccable pour pouvoir protéger des pages, on m'a dit qu'avec le PHP ct ok, bon mai scomment faire Enlever le script d'un hébergeur [ par OFX ] Bonjour,J'ai un hébergeur qui ajoute cette ligne de code à toutes les pages de mon site :Et d'après mon antivirus (et celui d'autre vis Couleur ligne de tableau [ par jumano ] Bonjour,J'aimerais changé la couleur d'une ligne d'un tableau en fonction du résultat d'un jeux d'enregistrement en PHP.J'ai essayé d'intégrer du php Calcul horizontal et vertical précision sur question [ par tonytruand ] j'arrive à appliquer une formule, par exemple addition, sur une ligne et sur une colonne, mais je ne sais pas comment faire sur plusieurs lignes et pl erreur js onclik php [ par jphilippev ] bonjour j'ai une erreur a la ligne 157 qui peut m'aider lolvoici ma ligne 157 echo $grande_image.'[ <a href="?page=delete_img&login='.$login."&img=".$ bouton radio en php et mysql [ par chahir_s1 ] salut tous le monde j'ai un problème pour développer un questionnaire utilisant les bouton radio et phpj'ai déjà préparer ma page le question et le bo Vote +1 aidez moi plz [ par drazika ] Salut, alors voilà, j'ai mon système de vote ici et j'aimerais que vous m'aidiez pour faire en sorte que la page ne se rafraichisse pas, donc je crois LE contenu entier de la page est remplacé et pas uniquement le div [ par joptitchou84 ] Hello :) J'ai un problème avec mon script de notation étoilé que j'essaye de faire. (c'est la première fois que je bosse avec javascript) Au lieu de Effacer une ligne dans fichier texte en php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : Ja'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales