begin process at 2012 05 29 15:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

PhpMyadmin : récupérer données radio bouton et l'intégrer dans base de données.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PhpMyadmin : récupérer données radio bouton et l'intégrer dans base de données.

lundi 8 juin 2009 à 18:01:51 | PhpMyadmin : récupérer données radio bouton et l'intégrer dans base de données.

Flobertime

Bonjour,

J'ai créé une série de bouton radio (avec un checked par defaut).
Et je souhaiterai ( en javascript) pouvoir récupérer le résultat et l'intégrer à une base de données Mysql. (le champ est dors et déjà créé)

J'utilse Phpmyadmin.

Voici mon code :

<Form action="AffRadioPost.php" method="Post" name="formulaire">
<Form name="myname"> My name
<input type ="radio" name="TestLCRnegatif" value="Oui" checked> Oui
<input type ="radio" name="TestLCRnegatif" value="Non" checked> Non <br>
</form>

voilà ce code fonctionne comme je le souhaite....clairement qu'elle manip permettrait de récupérer le "Oui" ou "Non" et de l'intégrer dans ma base de données. Même si votre réponse reste théorique je suis preneur.

Merci pour votre aide
mardi 9 juin 2009 à 09:56:35 | Re : PhpMyadmin : récupérer données radio bouton et l'intégrer dans base de données.

Bul3

Membre Club

Bonjour,
et tu veux gérer une base de données en javascript ?
         en local donc. et exclusif IE.
si c'est sur le serveur, faut le faire dans AffRadioPost.php
         et c'est $_POST['TestLCRnegatif'] qui contient la réponse.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : base, récupérer, données, intégrer, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les données d'un form javascript dans base de données Access [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde, Y'a t'il moyen de récupérer les informations d'un formulaire javascript dans une base de données Access ? Que ça soit en P Récupérer une valeur d' Access via un codage Javascript [ par mareuh ] Bonjour, je suis novice en progarmmation javascript, et j'ai besoin de dévélopper une application en javascript qui récupère des données dans une base récupérer données dans tableau html [ par benajp ] Bonsoir, je débute et je suis en train de créer un site pour un CE.J'ai un tableau html renseigné en php par une base sql. Jusque là tout va bien.Main Récupérer des données sur un site. [ par youdream ] Bonjour, mon problème est simple. je souhaite récupérer des données (Artiste et titre) sur la page d'une radio web via l'url par exemple afin de les a insersion d'une image dans la base de données [ par khoubaibma ] bonjour, comment inseré une image dans la base de donnés a travers une interface (parcourir une image) et pour suite l'afficher ; Merci Mise à jour d'une base de données myspl après une insertion [ par issoufrapide ] Bonjour,SOS je bosse sur une application de gestion et j'utilise ajax et php pour fairemes requetes.Après une insertion de données dans ma base avec " création d'un répertoire html avec une base de données [ par sebastien27700 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire téléphonique en html avec une base de données.j'ai besoin d'une première page qui ser mise a jour de la base de données [ par skalarache ] Salut tout le monde,Je travaille sur un appli web depuis quelque temps. Durant toute l'utilisation de l'appli je souhaite n'avoir aucun rechargement d login et pass pour accès a base de données [ par dengab ] Bonjour,   Sur mon site en page d'accueil existe un cadre "accès reservé" avec deux fenetres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales