begin process at 2012 05 29 15:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

php to javascript et javascript to php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php to javascript et javascript to php

dimanche 27 mai 2007 à 22:48:48 | php to javascript et javascript to php

psmental85

desolé je ne savais pas dans quel  theme poster ma question alors la voila :
je bosse mnt sur une application php (je ne suis encore qu'un debutant) et j'ai des connaissances trés trés limitées en javascript et je veux faire passé des données de javascript a php et l'inverse si vous avez une methode ou vous savez comment faire n'hesitez pas a me le montrer . merci d'avance!
lundi 28 mai 2007 à 08:52:24 | Re : php to javascript et javascript to php

bultez

Membre Club

amical Bonjour à toi aussi.

>>..je veux faire...    
        quand on veut, on peut.

>>des données de javascript a php et l'inverse

c'est un sujet abordé de nombreuses fois, partout...
    tu as fait une recherche  ?
    sinon : http://marcel-bultez.chez-alice.fr/documents/PHP/PHP.php
        quelques explications basiques  ( aspect ajax non abordé )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 28 mai 2007 à 21:36:36 | Re : php to javascript et javascript to php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Que dire ? c'est inutile de poster en double (sur phpcs et javascriptfr...)
<script ...> var variable="<?php echo addslashes($var); ?>";

l'inserve est ... special, ca depend de ce que tu veux faire et comme on te l'a dit sur phpcs, php et javascript ne s'executent pas en meme temps

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : javascript, php, to, trés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans fonction ereg() comme en php [ par eax ] salut!je suis débutant en javascriptje cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en phpsi qqun connait un tutorial po Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou php et javascript [ par overider ] salutje voudrais combiner un code javascript (obtenu avec 132menu téléchargeable en freeware sur www.telecharger.com) avec des donnés issus d'une requ JAVASCRIPT - PHP [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP Javascript et PHP [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je Liste déroulante et affichage [ par sylvainm58 ] Bonjour,Je suis étudiant et je débute en javascript.Je développe en php/mysql. J'ai une liste déroulante qui est alimenté par une table personne et j' php et javascript dans une boite confirm [ par alexjet ] bonjour à tous, J'aimerai recupérer dans une variable php une variable javascript, voici mon script : ---------------------- function confirm($msg) { JavaScript utilisée dans PHP [ par Chinatraveler ] BonjourDans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP.Est-ce possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales