begin process at 2010 02 10 07:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ?

samedi 12 mars 2005 à 09:26:41 | PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ?

JPR

Membre Club
Bonjour,

Newbbies en PHP, je cherche néanmoins un script de mise à jour de mes pages.
Qui peut m'aider sur ce sujet...pour l'instant j'ai rien trouvé :
Fonction mtime....je crois pas....enfin....
Merci à vous.

JPR

P.S. : j'avais une fonction en Javascript mais elle fonctionne en HTML mais pas avec un fichier en PHP

<script type='text/javascript'>
<!--
disp
("<center>Date du jour : "+don_date_jour());
disp
("<br>Date de mise а jour de cette page: "+don_date_maj());
--></SCRIPT>

samedi 12 mars 2005 à 09:43:11 | Re : PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ?

coucou747

qu'entends tu par la
as tu commencé à programmer

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 12 mars 2005 à 10:16:29 | Re : PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ?

JPR

Membre Club
Non, je n'ai pas commencé à programmer....
Pour l'instant je dois me consacrer à mon site [url]http://cftcbpmc.free.fr[/url]...et je dois avancer....
c'est pourquoi il me faut un script qui doit faire la comparaison entre la date d'enregistrement de la page avec celle de son changement (mise à jour).
C'est tellement pratique pour le lecteur et son auteur.
Si tu connais....peux-tu m'en faire part ?

JPR
samedi 12 mars 2005 à 16:25:38 | Re : PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ?

bultez

Membre Club

Bonjour,

j'avais une fonction en Javascript mais elle fonctionne en
HTML mais pas avec un fichier en PHP

comme PHP génère une page HTML...
aucune raisons pour que cela ne fonctionne pas.

disp("<center>Date du jour : "+don_date_jour());
disp
("<br>Date de mise а jour de cette page: "+don_date_maj());

sans la fonction disp() pas facile à répondre
[ comme sans la description de don_date_??? ]
et si on parle de date de mise à jour 1/ date du jour,
à priori ça doit se passer du coté du PHP...

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

samedi 12 mars 2005 à 16:54:06 | Re : PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ?

JPR

Membre Club
Réponse acceptée !

ok? MERCI à toi....problème réglé en PHP !

Bonne soirée

JPR

Cette discussion est classée dans : fichier, date, php, jour, marquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script de mise à jour [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe PhP Formulaire date du jour [ par givit ] Bonjour...Voilà, j'ai récupéré un script pour faire une partie membre sur mon site. J'aurais voulu ajouter au formulaire d'inscription ou du moins à m mis a jour d'un fichier xml a partier de php [ par ninfo2008 ] bjr, je suis nawal etudiant et j'ai entrein de devloppe un logiciel avec le php et xml j'ai une base de donnee xml et je cherche comment mettre a jour upload de fichier [ par sabouha31 ] Bonjour a tous; alors j'ai trouvé un script d'upload de fichier "http://www.javascriptfr.com/codes/UPLOAD-MULTIPLE-PHP-UMP-TELECHARGEMENT-MULTIPLE-AJO Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci... [ par pixelb ] Bonjour je souhaite mettre de la couleur sur les chiffres de ce script de date et pouvoir personnaliser la taille de cette date aussi. Merci d'avance  ajax & les dates! [ par davidbdjt2 ] bonjour,J'ai besoin de faire exactement ce que lont voit sur ce lien:http://xavier.merrheim.free.fr/date/en effet le fichier principal lance via ajax validation.js/Ouvrir fichier PHP en fonction d'un choix [ par picmedia26 ] <link rel="Fi php vers javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas poss PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite [ par baldy ] BonjourJ'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits//enregistrement de la date du jour Affichage fête du jour [ par Danamel ] Bonjour à tousDésirant afficher la fête du jour sur un site ami, étant complétement novice en javascript j'ai glané des morceaux de script pour faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales