begin process at 2010 02 09 18:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

PHP <-> Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP <-> Javascript

lundi 14 mars 2005 à 08:26:57 | PHP <-> Javascript

wuconceptor

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour appeler une fonction PHP avec Javascript...

Merci de votre aide...

lundi 14 mars 2005 à 08:35:35 | Re : PHP <-> Javascript

tucsoufle

salut,
tu peut pas appeler une fonction php en javascript
tout simplement parce que le php est éxécuter coté serveur et le javascript coté client
le php est éxécuter au demarrage de la page, donc pour appeler une fonction javascript, tu dois obligatoirement recharger une page !!!

voila, bonne journée
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 14 mars 2005 à 08:43:23 | Re : PHP <-> Javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,

javascript et php, sont 2 langages différents,
    ils ne tournent pas sur la même machine,
    et pas en même temps.
    javascript se déroule sur la machine client,
    php sur le serveur.
    php "génère" du html, javascript ... et l'envoie vers le client.
    l'utilisateur voit une page html, clique (par exemple) sur
    un bouton et l'action associée [ javascript ou html ] peut
    appeller du code php [  peut-être celui qui l'a généré ].

voilà simplement, pour le "principe".
on ne peut donc pas réellement faire appel à une
fonction php depuis javascript : depuis javascript
ou depuis html, on recharge une page [php],  soit
en changeant l'URL, soit en soumettant un formulaire,
dans laquelle des ordres php peuvent exister.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : javascript, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans fonction ereg() comme en php [ par eax ] salut!je suis débutant en javascriptje cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en phpsi qqun connait un tutorial po Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou php et javascript [ par overider ] salutje voudrais combiner un code javascript (obtenu avec 132menu téléchargeable en freeware sur www.telecharger.com) avec des donnés issus d'une requ JAVASCRIPT - PHP [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP Javascript et PHP [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je Liste déroulante et affichage [ par sylvainm58 ] Bonjour,Je suis étudiant et je débute en javascript.Je développe en php/mysql. J'ai une liste déroulante qui est alimenté par une table personne et j' php et javascript dans une boite confirm [ par alexjet ] bonjour à tous, J'aimerai recupérer dans une variable php une variable javascript, voici mon script : ---------------------- function confirm($msg) { JavaScript utilisée dans PHP [ par Chinatraveler ] BonjourDans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP.Est-ce possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales