begin process at 2012 05 29 15:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite

mardi 14 octobre 2008 à 16:02:41 | PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite

baldy

Bonjour

J'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits

//enregistrement de la date du jour
$date_jour = date ('Y-m-d');
//sélection des produits
$select_produits = mysql_query('SELECT * FROM produit');
$compteur = 0;
while($row_date = mysql_fetch_array($select_produits))
{
    $ecart = mktime($date_jour) - mktime($row_date['date_insertion_produit']);
    if($ecart < 1296000) //1296000 : 15 jours exprimés en secondes
    {
        $compteur ++;
    }
}
//Si on a enregistré au moins un produit avec le compteur
if($compteur != 0)
{
    $popup = 'onload="open(\'popup.php\',\'\',\'width=400,height=300,scrollbars=no,resizable=no\')"';
}

Tout cela fonctionne très bien mais je voudrais limité l'affichage de la pop up à une seule fois par visite sur le site.

Je sais qu'il existe les cookies pour faire ça mais vu que je crée ma pop up via mon PHP et non un script JS je ne sais pas trop comment procéder...

Une idée?

PS : je sais que les pop up vous rendent malades mais le client ne jure que par ça, donc pas trop le choix.
mardi 14 octobre 2008 à 19:42:40 | Re : PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Question de php...

Fait le en php : setcookie()...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : date, php, up, pop, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co création d'un pop-up [ par lauraf ] bonjour,je suis débutante et fais actuellement un site dont la structure est en php (entete.php / index.php / pieddepage.php, etc ...).Sur une de mes parametre dans une pop-up [ par nikeu01 ] Salut j'ai un petit soucis avec une fonction toute simple, je veux envoyer un parametre d' une page php dans ma fonction javascript mais ca marche pa ouverure de pop up [ par kishkaya ] j'essaye d'ouvrir une popup mais j'arrive pas, voici la fonction : function apptheme() { window.open('rubrique/inscription/appercutheme.php?theme=' passer une variable PHP dans une instruction javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l Aide popup que je crée bloquée [ par bidibule2000 ] Salut à tous!! Voilà j'ai un problème sur lequel je sèche complètement.. En fait j'ai créé un système de pop-up pour le login et une pop-up pour les Aide lien+pop-up [ par fenixtrojan ] Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une AFFICHER du texte sous une fenetre pop-up [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc redimmensionner une image automatiquement [ par looblanc ] bonjour, je suis loin d'etre un connaisseur de javascipt, en faite : j'aimerais redimensionner des images qui se trouvent dans un repertoir, je m'exp fermer popup [ par ManuAntibes ] Salut je voudrais arrivé a fermer une pop up.j'ai fais l'exemple de cette page http://www.jejavascript.net/fermfen.phpqui marche tres bien, sur une pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales