begin process at 2012 05 29 15:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[PHP/JavaScript] 'OnClick' pour afficher .php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[PHP/JavaScript] 'OnClick' pour afficher .php

dimanche 18 décembre 2011 à 15:19:28 | [PHP/JavaScript] 'OnClick' pour afficher .php

Capharnaum

Bonjour,

Néophyte en programmation, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.
Je souhaite appeler un événement onClick en javascript pour afficher le contenu d'une page .php.

Pouvez-vous me renseigner ? Merci beaucoup
dimanche 18 décembre 2011 à 18:51:14 | Re : [PHP/JavaScript] 'OnClick' pour afficher .php

Capharnaum

Réponse acceptée !
Il semblerait que j'ai trouvé quelque chose, même si cela est peut-être de la bidouille, merci.

Code HTML :
<div  id="maPage" style="visibility: hidden;">
   <?php include('maPage.php'); ?>
</div>

<a href="#" onclick="afficherMaPage();">PLUS</a>

<script type="text/javascript">
   function afficherMaPage(){
      document.getElementById("paysage2").style.visibility = "visible";
   }
</script>
jeudi 22 décembre 2011 à 15:44:02 | Re : [PHP/JavaScript] 'OnClick' pour afficher .php

bs24

Je te conseille de voir la fonction $.ajax ou $().load du framework jquery

http://jquery.jarodxxx.com/manuel/Les-fonctions-AJAX/ajax/

Cette discussion est classée dans : javascript, php, afficher, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher résultat php en javascript [ par addrock ] salut a tous , j'ai un ficher data.php qui contient : [code=php] [/code] comment faire pour récupérée cette résultat avec javascript? merci d'ava Récuperation d'une variable de javascript via php [ par smahaneAAI ] salut tout l monde! bon j'ai un formulaire en php qui contient 2 listes de sélection: là: dans la 1ere liste je recupere ses valeurs a partir d'une ta Recuperer le resultat d'un fonction Php [ par jimmypage64 ] Bonjour, J'utilise jQuery et je voudrais afficher le contenu d'un fichier texte dans ma page. La fonction d'affichage est la suivante : [code=js]fun diaporama javascript lent [ par nico12908 ] Bonjour, Voila, j'ai réalisé un diaporama avec ce code javascrpit : <!-- Hide script from older browsers thisImg = 1 imgCt = 13 function newSlide(di comment tester une variable php dans fonction javascript [ par bello10 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Transformer un tableau d'objets Php en tableau d'objets Javascript [ par alteus34 ] Bonjour, J'ai un tableau d'objets en Php ( mysql_fetch_object($handle)) que je dois transformer en tableau d'objets en javascript ! Y a t-il une fonc Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Tableau en Php javascript [ par hilquatar ] Bojour! j'ai en fait une listbox avec un lien > au dessus et > en dessous pour ajouter et enlever une ligne de la listebox. une ligne contient des Du dinamique avec du JavaScript [ par minimoysmini ] Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un jeux sur i Du dynamique avec du javascript [ par minimoysmini ] Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un jeux su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales