begin process at 2010 02 10 06:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

PHP - Javascript - FireFox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP - Javascript - FireFox

lundi 25 septembre 2006 à 23:07:23 | PHP - Javascript - FireFox

_ChToM_

Slt à tous,

voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript.

Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous FireFox.

Ca fait pas mal de temps que je cherche à résoudre ce problème et je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait une idée de la cause?

Merci d'avance pour le coup de main
mardi 26 septembre 2006 à 03:24:59 | Re : PHP - Javascript - FireFox

Arto_8000

Probablement à cause des propriétés et manière d'accéder au div et autres éléments qui sont différente d'un navigateur à l'autre, sinon faudrait que tu donnes plus de détail sur ton problème.
mardi 26 septembre 2006 à 16:50:13 | Re : PHP - Javascript - FireFox

jediNoobiewan

Un bout de code plz =)

mardi 26 septembre 2006 à 21:47:57 | Re : PHP - Javascript - FireFox

_ChToM_

Slt

désolé, j'étais pas trop dispo aujourd'hui. Boulot, le foot, toussa toussa

Pour ce qui est du code, voila comment j'appelle ma page Javascript

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="ejs_menu_vert3.js"></SCRIPT>

Pour le reste, je ne peux pas claquer tout mon code, je vais pourrir la page sinon... Non?
mercredi 27 septembre 2006 à 17:10:53 | Re : PHP - Javascript - FireFox

jediNoobiewan

Ben en fait il faut le code de la fonction qui ne fonctionne pas ^^ sinon peux rien faire =)

See you =)

mercredi 27 septembre 2006 à 19:16:18 | Re : PHP - Javascript - FireFox

_ChToM_

Ben disons que je ne sais pas ce qui ne marche pas. En fait, c'est un menu qui se déroule quand on clique dessus, mais sous FireFox il est déjà déroulé. J'ai pensé a un moment que c'était peut être FireFox qui bloquait le JavaScript, mais finalement non.

Je l'ai mis sur mon FTP : http://thomas.senelaer.club.fr/test.php

Le fichier JavaScript est : http://thomas.senelaer.club.fr/ejs_menu_vert3.js

Testez sous IE, puis sous FireFox !
mercredi 27 septembre 2006 à 19:52:26 | Re : PHP - Javascript - FireFox

rubiks10

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui donc pour que cela fonctionne sous FireFox il faut que tu remplaces tous les : "document.getElementById && document.all"
par "document.getElementById"

en fait "document.all" n'est présent que sous IE.

Voila pour ton menu!!

ps : essai de faire du code un peu plus lisible... et externalise par exemple tes styles avec un fichier CSS externe cela permet une lecture et une compréhension du code plus simple et agréable.
mercredi 27 septembre 2006 à 23:01:15 | Re : PHP - Javascript - FireFox

_ChToM_

Ca gére!!!

Merci pour le coup de main et pour les conseils, je vais en tenir compte.

Bonne prog' à tous!

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, php, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une valeur de menu déroulant en PHP d'après un javascript et le coder dans une URL [ par Dr DLP ] Bonjour à tous ,Je cherche à récupérer la valeur sélectionné par un utilisateur dans un menu déroulant afin de le rediriger ( s'il clique sur un lien Probleme de menu javascript dans du php [ par japower01 ] Bonjour,J'ai un menu js dans une page php, quand on clique sur un des lien du menu celuici se recharge a chaque fois.http://www.redlion-studio.com/pre PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et passage de parametre de php au javascript [ par drakan2008 ] bon je suis un débutant et j'ai un probléme coté récupération de paramétres...bon je veux faire presque un tableau qui contien a la premiére case une menu horizontal/vertical sous ajax/php/mysql [ par thibill ] Salut à tous et toutes, Est-ce qu'il y a qq'un qui a déjà fabriqué un menu horizontal 3 niveaux permettant de tirer les données du menu directement d Zoom sur graphique en javascript ou php [ par nico00 ] Bonjour à tous j'ai fais un programme qui affiche des signaux en php voici le code: <?php restore_error_handler(); error_reporting(E_ALL & ~E_STRICT); Liste déroulante PHP et Javascript [ par sebalex ] Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante (menu_list) qui est remplie en PHP selon une BDD. Exemple : Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 etc.. Si le visiteur variable javascript egale au resultat d'execution d'un fichier php [ par viveLeWeb ] bonjour en ce bel apres midi pluvieux! tout d'abord je vous demanderai un peu d'indulgence; j'espere utiliser le bon vocabulaire et j'ai peur de confo Envoi de données PHP d'après une variable Javascript [ par Centauriel ] Bonjour,Je souhaite offrir aux visiteurs de mon site commercial la possibilité de laisser un avis sur un produit accompagné d'une note de 1 à 5.J'ai d Javascript et includes PHP [ par med76 ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut accéder à des éléments d'une page inclue en PHP (avec la fonction include()) avec du javascript.Je pose la questi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales