begin process at 2012 05 29 15:46:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php / iframes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php / iframes

jeudi 8 décembre 2005 à 08:32:28 | php / iframes

rib88

je me trouve devant un gros probleme, sur mon site j'ai 3 iframes et
je n'arrive pas a les recharger depuis des script php.
en fait je voudrait par exemple que dans mon script d'identification php,

si identification corecte alors:
   * recharger iframe1 avec une page_statut generee par php (connecté, user , liste des connecté) 
   * recharcger iframe2 avec une page_news generée elle aussi avec php 
sinon charger les pages d'erreur d'identification dans les deux iframes

sans avoir a recharger la page entiere.

cela serait t'il possible avec du javascript?

R.I.B
mardi 3 janvier 2006 à 01:48:36 | Re : php / iframes

biv83

bonjour,

je peux te donner la fonction en javascript qui te permet d'actualiser une frame.

<script>
window.nomdelaframe.location.href='nomdufichier.php';
</script>

attention: j utilise ce code avec des balises <frame> et non <iframe>. Si c'est possible, change ta balise.

Cette discussion est classée dans : page, php, identification, recharger, iframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira recharger une page [ par eax ] salutje voudrais recharger une page lorsque l'utilisateur ferme un popup comment pui je faire?merci Sylvain [email</a récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou Iframes et scrollbar [ par Krokodyle ] Salut,Je suis en train de créer mon propre site web et j'aimerai y incorporer une iframe. Or, comme vous le savez si la hauteur de la page a afficher Iframes encore et toujours ... [ par Krokodyle ] Salut tout le monde,J'ai une fois de plus besoin de vous pour m'aider en ce qui concerne l'utilisation des iframes. :-DVoilà, j'ai deux iframes sur un Comment recharger une page [ par jeff_the_lifeguard ] J'aimerais savoir comment on fais pour recharger une page? recharger une page après un certain temps [ par pluplu ] Pascal LaurençonBonjour,Je suis débutant en javascript, voici mon blème quelqu'un peut il m'aider:sur une page j'ai trois frames, une pour la bannière Coché et c fait ! [ par finalspirit ] Salut !Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales