Accueil > Forum > > > > du php dans javascript
du php dans javascript
mardi 23 décembre 2003 à 20:01:11 |
du php dans javascript

nikos283
|
Bonjour, J'ai un tableau $test ou il y a des valeur récupérées depuis un script php, et j'aimerai l'exploiter dans mon script javascript, comment faire? Merci d'avance Nicolas
|
|
vendredi 26 décembre 2003 à 13:14:49 |
Re : du php dans javascript

bultez
|
Bonjour
par exemple, mais il doit y avoir mieux à faire
<script language="javascript"> var tableau=new Array(); <? for ($a=0;$a<10;$a++) { $test[]=$a*10;
?> tableau[<?echo $a;?>]=<?echo $test[$a];?>;<? }
?> for( var i=0;i<10;i++) alert(tableau[i]); </script>
$test chargé de 0,10,20...90 pour l'exemple
Cordialement. Bul.
|
|
Cette discussion est classée dans : script, javascript, php
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ]
Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je
Appel de page php [ par cedriclomb ]
Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to
Script php [ par BEAUBRIUS ]
BonjoursAvant toutes chose je suis Débutant en javascript, et j'ai trouvé des solution a mon problème mais je ne comprend pas.Mon but n'est pas d'appr
Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ? [ par zabroska ]
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible, avec un script php, d'activer le Javascript de l'utilisateur quand celui-ci arrive sur la page principal
Tableau [ par ladotcom ]
Re-Je cherche maitnenant un moyen de parcourir un tableau en javascript.En fait, à l'aide d'un script PHP, j'ai remplis un tableau (javascript) et mai
Javascript et PHP [ par CerberusAbaka ]
Bonjour;Voila, j'ais une question sur la quelle je bute depuis quelque jours, Google ne pas vraiment aidé cette foit-ci...Je suis en train de faire fa
Pour un site multilangues [ par whombat ]
Bonjour à tous, Je réalise un site multilangues en php. Tout va bien. Mais j'ai un script JavaScript qui contient des données qui doivent, elles aus
caché le code javascript [ par niKolas59 ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de cacher mon code source javascript aux visiteurs ?J'ai dans un premier temps mis le script j
passer une variable php dans du javascript [ par ciju ]
Bonjour,J'ai un soucis d'exactitude dans la definition de mon code, est ce quelqu'un pourrait me donner la solution, etant definitevement nul !
variable globale javascript [ par kataVB ]
boujour tout le mondeJe voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|