Accueil > Forum > > > > Php Ajax
Php Ajax
mardi 8 janvier 2008 à 18:43:07 |
Php Ajax

ottolicos
|
bonjour, je veux transferer un fichier vers mon serveur, je sais déjà le faire avec PHP sans probleme, je voudrai refaire la même chose avec Ajax. Le problème est qu'il me donne le message d'erreur "Undefined index : fichier in <b>c:\program files\easyphp-1.8\www\kane\telecharger_fichier.php <b>on line <b>3. La ligne 3 du fichier telecharger_fichier.php est le suivant : $_FILES['fichier']; avec fichier le nom de input de type file.
|
|
mardi 8 janvier 2008 à 22:26:32 |
Re : Php Ajax

Arto_8000
|
En Ajax tu ne peux pas faire d'upload de fichier. La raison est simple, le contrôle pour l'upload de fichier (input file) est extrèmement protègé et il est impossible de modifier/voir les propriétés de ce contrôle à partir de Javascript. Il est donc impensable de pouvoir envoyer ce qu'il contient au serveur avec Ajax. D'autant plus que l'Ajax n'est pas conçu pour envoyer des fichiers.
|
|
mercredi 9 janvier 2008 à 11:43:02 |

XtremDuke
|
Même remarque que Arto_8000, l'upload en ajax est impossible.
|
|
mercredi 9 janvier 2008 à 14:01:24 |

ottolicos
|
Merci déjà pour vos réponses. Je vais reformuler mon problème je veux transfert un fichier sur le serveur sans télécharger la page comme ce que yahoo fais si on fait pièces jointe. Merci d'avance.
|
|
mercredi 9 janvier 2008 à 16:37:16 |

coucou747
|
salut
transfert un fichier sur le serveur sans télécharger
mais alors, que s'ignifie le mot telecharger ? http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9charger ici t'auras quelques infos interessantes...
Bref, en general, ils utilisent une iframe pour faire ces uploads.
|
|
mercredi 9 janvier 2008 à 17:22:06 |

ottolicos
|
Merci pour ce lien, j'ai lu et j'ai bien compris. Donc g dois faire un upload. g vais lire les iframes alors. Merci coucou747
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, php, ajax, telecharger, files
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Chemin vers une page PHP [ par Peoxus ]
Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question stupide. J'ai suivi le tuto http://www.tutorialspoint.com/ajax/ajax_database
menu horizontal/vertical sous ajax/php/mysql [ par thibill ]
Salut à tous et toutes, Est-ce qu'il y a qq'un qui a déjà fabriqué un menu horizontal 3 niveaux permettant de tirer les données du menu directement d
Interaction avec le serveur : AJAX + PHP [ par kate1910 ]
bonjour , est ce que quelqu'un pourra me dire c'est koi l'erreur dans mon code : [code=js]function ajax() { var xhr=null; if (window.XMLH
envoyer un très long texte à PHP en utilisant l'AJAX [ par lilbrother ]
Bonjour, j'aimerais posé une question sur les paramètres passer en url (la vrai question se trouve plus bas). J'ai fait un petit test : j'ai par exemp
tranfert variable.php [ par f6ggy ]
bonjourJe ne connais pas AJAX.voila la quetion:Si je me sers de ceci le chargement de la page enecheresG.php est OK AfficheInnerHTML("","AJAX_GAUCH
probleme ajax dans require php [ par sarsator ]
Bonjour,voila mon probleme,j'ai une pages avec de 'lajax pour vcerifier avant d'envoyer le formulaire est qui fias changer le texte pour la verificati
Ajax /php/Mysql [ par fraymed ]
J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec
Ajax /php/Mysql [ par fraymed ]
J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec
Télécharger un fichier en ajax [ par LuckyNut ]
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers d
Javascript: problème avec Unicode [ par Amallric ]
Bonjour,J'ai un site qui fonctionne avec AJAX composé de:- une page index.php pour l'affichage qui contient des balises HTML, avec la balise:[CODE] c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
FERMER LA PAGEFERMER LA PAGE par bydouille
Cliquez pour lire la suite par bydouille
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|