begin process at 2012 05 29 15:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

photo jpg probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

photo jpg probleme

mardi 8 mars 2005 à 22:18:05 | photo jpg probleme

rebeka1

Bonjour,
Voila mon probleme l'orsque que je transfer des photos numeriques avec fxp expert,
sur ma page perso, la photo est altéré . voir l'exemple a mon site perso www.murraybaysub.ca.cx   bouton francais et ensuite bouton photo.
J'ai essaiyé d'autre photo et le probleme est le meme , des fois, la moitié de la photo est decalé
Merci pour votre aide

Francois
mercredi 9 mars 2005 à 09:09:36 | Re : photo jpg probleme

sbertho

Je pense que ton logiciel de FTP ne transmet pas correctement les données binaires.
Dans la config, tu dois pouvoir soit lui dire qu'il choississe automatiquement le bon mode de transfert soit le forcer en binaire lorsque tu transfers des images.

Steph
mercredi 9 mars 2005 à 15:32:52 | Re : photo jpg probleme

rebeka1

Merci, je vais vérifier ca ce soir

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, perso, photo, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

photo bouton [ par alvarez ] Je cherche a faire apparaitre une photo en survolant un bouton texte (et non formulaire) probleme de gestion onclick : comprend plus là !!! [ par bebel6 ] Bonjour à tous pour comencer,je créer dynamiquement une colone d'un tableau en ajoutant dans une cellule un bouton tout simple que je déclare ainsi :d probleme de formulaire [ par fredart ] Bonjour à tous J'aurais besoins de votre aide. J'ai un probleme de formulaire. Je m'explique : dans un meme formulaire, j'ai plusieurs champs textes e probleme d'album photo [ par christclamard ] bonjour je suis christ et j'aimerais creer un album photo sur mon site internet. le probleme est que j'aimerais afficher 12 photo en sur 4 ligne  a ra imag [ par alahyaneali ] bonjourj'ai une page web qui affiche une photo "imag.jpg" toute les 5 secondeset il y a un programme derrière qui change la photo en écrasant l'actuel champs obligatoires dans un formulaire [ par attentio ] bonjour!voila mon pb, j'ai une formulaire et voudrais qu'une boite alert s'ouvre si certains champs ne sont pas remplis et egalement si la fin de la c Problème avec onmouse et images [ par dedeazer ] Bonsoir,Je souhaite afficher un bouton image (bouton.jpg) et qui lors du passage de la souris dessus change d'aspect (bouton_enfonce.jpg) et qu'une au boucle for, avec récupération de l'increment [ par Guizmo95 ] Bonjour a tous!Je début en javascript, je souhaiterai avoir un renseignement...Voici mon code :var regEx_photo_menu=/[.jpg.JPG]$/; for (i=1; i{      i Gallerie perso [ par worstangel ] Salut j'ai un porblème avec ce code et vu que je suis pas doué en javascript j'aimerais bien votre aide ...function lien(c){d = getElementById(affiche probleme de fonctionement [ par COLERA ] salut a tousquestion d un debutant.dans un site allemand (mobile.de) je n arrive plus a agrandir les petites photos qui sont sous la photo  principale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales