begin process at 2012 05 29 15:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

peut on recuperer la valeur select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

peut on recuperer la valeur select

vendredi 15 octobre 2004 à 16:34:13 | peut on recuperer la valeur select

Cisaks

bonjour,
voilà, je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur sélectionner sans pour autan avoir 'value' ex:

<select name="selectName" size="1" onchange="test()">
<option>first</option>
<option>second</option>
<option>third</option>
</select>

merci
samedi 16 octobre 2004 à 09:07:12 | Re : peut on recuperer la valeur select

rttb

je ne pense pas que cela soit possible, ca ferait gagner du temps pourtant...
samedi 16 octobre 2004 à 09:29:53 | Re : peut on recuperer la valeur select

bultez

Membre Club

Bonjour,
pas certain davoir compris, mais ...

onchange="alert(this[this.selectedIndex].text);"

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la valeur de select [ par midosd ] salut, j'ai un champ select et je veux recuperer son valeur , voila le code : aa bb Récupération valeur de Option(select) [ par ahikaz ] Salut,Je veux récupérer les valeurs d'une option mais je ne sais pas comment faire.Voici un exemple:function ajopt(){var o=<span style="COLOR: un peu de select et onChange! [ par Ankaa1988 ] bojnour a tous, j'ai besoin de vous lol... je m'xpliqe je suis en train de faire un ti site pour moi et j'ai un petit problème... en effet j'utilise l recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee [ par elementdefeu ] bon alors je ne sais pas trop déjà ou poster ma question alors je me lance ici...voilà je suis débutante dans tout ce qui est sites et j'aurais aimé u copier la valeur d un select dans une zone de texte en javascript [ par Trishh ] Bonjour,Dans un formulaire, je dois proposer 5 valeurs parmi lesquelles, chaque visiteur devra donner son choix1 et son choix2 (et seulement 2). Les v la valeur choisie dans une SELECT dynamique ne s'envoie pas!!!! C trééés URGENT SVP [ par diabohit ] cellule=new Array();            cellule['nabeul']=new Array(<%for (int i = 0; i < (tab3.size() - 1); i++) comment recuperer la valeur d'un optgroup [ par jphilippev ] bonjour j'ai une liste deroulante et je voudrais recuperer la valeur du optgroup qui contient la valeur selectionnée (je travaille en php)merci passage de valeur bisard. [ par BEAUBRIUS ] BonjourAlors je vous explique un peu mon probleme.pour commencer , j'ai une liste d'element qui est generer avec un xml genere sur le serveur.ma liste Affecter valeur dans un select [ par laubro ] Bonjourbesoin d'un truc tout bêtevoila, j'ai un select contenant les années (pour un formulaire = 3 années) ce formulaire pouvant être copié / collé p recuperer la selection d'une liste deroulante [ par jowaylila ] bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme parametre dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales