begin process at 2010 02 10 10:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Peut on modifier une cellule d'un tableau ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Peut on modifier une cellule d'un tableau ???

mercredi 17 octobre 2001 à 23:19:42 | Peut on modifier une cellule d'un tableau ???

webgagner

Est-il possible de modifier le contenu d'une celulle d'un tableau apres clic sur un bouton de la celule voisine???
mardi 23 octobre 2001 à 09:25:40 | Re : Peut on modifier une cellule d'un tableau ???

steph

salut,
utilise innerText
a+
mardi 23 octobre 2001 à 09:25:48 | Re : Peut on modifier une cellule d'un tableau ???

steph

salut,
utilise innerText
a+
mercredi 12 décembre 2001 à 22:06:14 | Re : Peut on modifier une cellule d'un tableau ???

tsamar

Salut,
Tu peux tout aussi bien utiliser innerHTML si tu veux ajouter un formatage au contenu de la cellule.

document.myTable.rows(i).cells(j).innerHTML = "<font color='#FFFFFF'>le texte</font>";

a+
mardi 21 septembre 2004 à 12:05:23 | Re : Peut on modifier une cellule d'un tableau ???

ansdodou

je souhaiterai avoir un exemple
lundi 25 octobre 2004 à 16:53:04 | Re : Peut on modifier une cellule d'un tableau ???

gnosis35

arf je suis dansla meme galère que toi !!!

j'ai un nombre contenu dans une cellule d'un tableau
et
j'aimerai dans une fonction javascript pouvoir modifier ce nombre qui est dans cette cellule

j'ai un bouton '+' et j'aimerai que qd je clique dessus le texte (un chiffre en fait) qui est dans la cellule s'incrémente de 1 à chaque clic

alors en fait ça marche si le chiffre était dans une zone de texte
mais ça ferai tellement mieux sans passer par une zone de texte !

Cette discussion est classée dans : tableau, modifier, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur d'une cellule d'un tableau html [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans u tableau + iframe [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir comment on peut faire pour que mes liens, qui sont dans la cellule de droite, s'ouvre dans la cellule de gauche...Et aussi, Cellule tableau de taille variable en tps réel [ par cricridebordeaux ] Mon problème :J'ai un tableau de saisie d'informations dans un formulaire dans lequel un autre tableau contient des infos annexes. Le premier gonffle clic droit sur une cellule d'un tableau [ par manutu ] salut a vous tousJe travaille sur un projet et j'aimerais gérer créer une fonction javascript qui ouvre un menu sur un click droit sur une cellule pré récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante :$requete="SELECT * FROM intervention Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Dimensionnement d'une cellule [ par Jos ] Bonjour, J'aimerais définir dynamiquement la largeur d'une cellule de tableau, selon la taille de la fenêtre du visiteur. Je réussi à le faire, cep Prob hauteur cellule [ par Hakunamatata ] Bonjour,J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]Là l pb de scroll dans un tableau [ par nejo ] salut je débute vraiment dans la prog et la je bloque:mon site est dans un tableau et je désire mettre du texte dans une cellule mais quand mon texte bouton qui incrémente le contenu (un chiffre) d'une cellule d'un tableau ??? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un bouton '+' dans un formulaire.j'aimerai qu'en cliquant dessus le texte (qui est un chiffre) contenu dans la cellule d'un tableau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales