begin process at 2012 05 29 15:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

j'en peu plus de cette liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'en peu plus de cette liste

vendredi 3 octobre 2003 à 17:08:50 | j'en peu plus de cette liste

mizereu

Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :

J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection d'un de ces derniers, une popup s'ouvre (popup en 300*300+ascenseur :) avec l'url vers laquelle je redirige.

Mon souci, c'est que pour l'instant je suis obligé de passer par un page vierge (que j'ai nomé loader) qui ouvre ma popup a la bonne dimension....je n'arrive pas a faire autrement :(

Voila mon script actuel :

<script language="JavaScript">
function ChangeUrl(formulaire)
{
if (formulaire.ListeUrl.options[formulaire.ListeUrl.selectedIndex] != 0)
{
window.open(formulaire.ListeUrl.options[formulaire.ListeUrl.selectedIndex].value);
}
else
{
alert('Veuillez choisir une destination.');
}
}
</script>
<select name="ListeUrl" size=1 onChange="ChangeUrl(this.form)">
<option value="noselect.html">Choix par années</option>
<option value="1998loader.html">1998</option>
<option value="1999loader.html">1999</option>
<option value="2000loader.html">2000</option>
<option value="2001loader.html">2001</option>
<option value="2002loader.html">2002</option>
<option value="2003loader.html">2003</option>
</select>
</FORM>
vendredi 3 octobre 2003 à 17:40:34 | Re : j'en peu plus de cette liste

jeca

Comme ça, ça doit faire :

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<title></title>
<style>
</style>
<script type="text/javascript">
function ChangeUrl(obj)
{
if (obj.options[obj.selectedIndex] != 0)
{
var page = formulaire.ListeUrl.options[formulaire.ListeUrl.selectedIndex].value;
window.open(page,'popup','width=300, height=300, menubar=no, resizable=no, status=no, toolbar=no, scrollbars=yes');
}
else
{
alert('Veuillez choisir une destination.');
}
}
</script>
</head>
<body>
<form name="formulaire" id="formulaire" method="post" action="">
<table border="0" width="75%" align="center">
<tr>
<td>
<select name="ListeUrl" size=1 onChange="ChangeUrl(this)">
<option value="noselect.html">Choix par années</option>
<option value="1998loader.html">1998</option>
<option value="1999loader.html">1999</option>
<option value="2000loader.html">2000</option>
<option value="2001loader.html">2001</option>
<option value="2002loader.html">2002</option>
</select>
</td>
</tr>
</table>
</form>
</body>
</html>

@+
vendredi 3 octobre 2003 à 20:11:56 | Re : j'en peu plus de cette liste

mizereu

Merci pour ta reponse

Malheureusement ca ne fonctionne pas, j'imagine que le fait d'etre dans une "table" ne change rien ?.

..bon, je vais de ce pas continuer a chercher.

Merci encore pour ton aide
vendredi 3 octobre 2003 à 20:40:17 | Re : j'en peu plus de cette liste

jeca

"Malheureusement ca ne fonctionne pas" => ça ne veut pas dire grand'chose.

Chez moi, ça fonctionne très bien, ou alors tu as mal expliqué ton pb.

@+

Cette discussion est classée dans : ouvre, formulaire, liste, popup, listeurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer une liste déroulante, pour que lorsque l'utilisateur cliques sur un choix de la liste, une nouvelle page se charge. J'ai pour rafraichir un formulaire [ par jeandelatuile ] Bonjour,J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j' Liste déroulante [ par piep14 ] Bonjour, je suis en train de faire une liste déroulante avec redirection vers des pages différentes :<script type="text/javascript"&g probléme formulaire [ par lamine11 ] Bonjour à tous ; Je vaux ouvrir un popur  à partir d'un formulaire contenant un select; le problème est que la variable n'est pas exportée vers le pop Heure programmée [ par newsmatique ] bonjour,je ne connais pas du tout le javascript et j'aimerais faire un script qui :Quand l'heure est : 19H00 j'ouvre un popup mais sa sans recharger l [DEPLACE]PopUp dynamique [ par youda ] bonjours,quelqu'un m'aide svp,je voudrais avoir une solution ou un truc.en effet  j'ai un lien qui ouvre un popup je veut que chaque fois je clique su ferification d'un formulaire [ par nacer_1954 ] Bonjour; j'ai fait un petit formulaire ou il ya des bouton radio et un champ a remplir  et aussi une liste deroulante. je veut faire a ce que si l PopUp [ par piep14 ] Bonsoir, Je cherche a afficher une popup (pas en javascript) mais plutot en css contenant un formulaire. En cliquant sur un lien, le formulaire appara script de verification formulaire [ par nacer_1954 ] SVP  j'ai un formulaire ou il ya des boutons radios et un champ de sais verification formulaire [ par nacer_1954 ] SVP  j'ai un formulaire ou il ya des boutons radios et un champ de saisie et une liste deroulante. j'ai des affaire qui sont dans une base de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales