begin process at 2012 05 29 15:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Petits problèmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petits problèmes

mercredi 22 septembre 2004 à 18:31:16 | Petits problèmes

zzzzzz

Membre Club
Salut

déja j'aimerai pouvoir configuré le style de mes icones dans plusieurs conditions. attente toucher normal ect...

j'ai fait :

<style>
BODY{
cursor:url("Autres/cursor/cursor.cur");
}
ca marche impec!

MAintenant si j'essaye de config le style de mon curseur en position main en essayant :

<style>
BODY{
cursor:url("Autres/cursor/cursor.cur");
cursor:main:url("Autres/cursor/cursor.cur");
}
</style>

la ya plus rien qui marche. Je connais pas la syntaxe si quelqun pouvais m'aidé...
</style>

J'ai aussi un autre problème, quand je click sur un lien d'une video sur mon site he bien il telecharge la video directement et me propose pas de open save ou autres... je c pas comment faire..

MErci d'avance ;)

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com

Cette discussion est classée dans : style, url, problèmes, cursor, cur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuilles de style [ par mathieumg ] Bonjour j'aimerais faire une page avec différentes sortes de lien et de mousevers mais je ne sais pas comment. Je crois qu'il faut utiliser les feuill Comment héberger des fichiers *.cur ? [ par cendre de lune ] Bonjour à tous et merci pour votre aide,J'essaie désespérément depuis un mois de trouver une solution au script :body{cursor: url('urlducurseur');}Vou ptit prob avec onMouseOver et onMousedown [ par destiny ] voila le code qui est dans un boucle php :                " style="backg affichage différent entre IE et firefox [ par sarril ] Bonjour, j'ai un problème d'affichage de mon site dans firefox. Sur IE, pas de pb, affichage du tableau avec les couleurs de fond et liens actifs. S url et frames, quelques petits problèmes [ par Rurikos ] Bonjours,Je poste sur ce forum pour vous énoncer mes problèmes auquel je n'ai pas réussi à trouver de solution, autant en passant par google qu'en che probleme webos [ par superpl ] Bonjour. Je programme un webos, dont le noyeau est inspiré d'un tutoriel sur "le site du zero", mais je rencontre un probleme : j'ai mis une icone, et Menu click droit FireFox [ par frizmout ] J'ai un très léger problème avec mon script de menu par click droit sous Firefox, à savoir que les menus sont décalés vers la droite... Alors que ça m Style="CURSOR:HAND;" [ par yous ] Voilà un attribut bien pratique...Salut à toi communauté !J'utilise parfois cet attribut de balise HTML pour simuler le mouseOver (Href). Problème, Fi Menu de voiture avec le DOM [ par sonialand ] salut tout le monde,je suis entrain de developpe un menu de voiture (audi) avec le DOM.J'ai plein d'erreurs que j'arrive pas a corriger, je souhaite a Faire apparaître une image avec un passage de souris [ par kouedic ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site internet et sur une page je souhaiterais faire l'application suivante : Le fait de passer la souris sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales