begin process at 2012 05 29 15:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

petites annonces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petites annonces

mardi 15 mai 2007 à 08:49:15 | petites annonces

superfly64

Bonjour à tous, Je recherche un script pour faire une rubrique de petites annonce sur mon site. j'ai parcouru un site sur guppy et je voudrais avoir le meme systeme que celui ci: Voici son code source de la page::: mon site : Les Amis du monde
Les rubriques

- Appartements (0)
- Maisons (0)
- Voitures (0)
- Locations Mer (0)
- Locations Montagne (0)
- Divers (0)
- Rencontres (0)
- Motos Scooter (0)
- Informatique (0)
- Job (0)
- Animaux (0)
Rechercher

Administrer
ID :
Pass :

En visitant son site vous verrez de quoi je veux parler. Merci de votre aide
mardi 15 mai 2007 à 09:29:22 | Re : petites annonces

lafolle24320

toi tu vas te faire faire ton topic : on ne demande JAMAIS un code tou fait!!! bonne journée
mardi 15 mai 2007 à 10:23:16 | Re : petites annonces

droopy64600

Deja je ne vous est pas donné l'autorisation de me tutoyer! et pour repondre ce genre de chose,vous pouviez vous abstenir,ce n'est pas tellement courtois pour une personne néophite dans l'informatique de lui donner cette phrase qui ne vise qu'a vous donner un grade de superieurité! Je vais quand meme suivre votre conseil...aller me faire voir ailleur en somme!javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif');
vendredi 18 mai 2007 à 05:46:21 | Re : petites annonces

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

yahoo, c'est la fete ici..
bon allez, je prends le risque de me faire insulter... (j'en ai pas non plus demande l'autorisation...)
bon, histoire de te deplaire TU demandes qqch d'interdit ici, donc TU acceptes les remarques... quand au tutoyement, tu remarqueras que sur internet, il est disons un reglage par defaut, le vovyement etant employe quand on considere le travail de l'autre comme remarquable, ou que l'autre personne disons semble digne de cette marque de detachement (c'est du moins un constat apres plusieurs annees d'internet... on ne vouvoie qqn que dans des messages auto...)

histoire de me montrer plus constructif. ce que tu cherches se fait dans un langage serveur et non client, aussi devrais tu chercher dans cette direction (phpcs.com, asp, perl, que sais-je ?)

Bref, j'ai pas le temps de te le faire en php (en plus c'est pas un projet que je trouve particulierement passionnant) mais dans le moteur de recherche, tu devrais trouver ce que tu cherches, dans le cas contraire, tu devras elargir ta recherche, ou apprendre le php ou autre langage serveur, mais ici, soit tu payes, soit tu n'as pas de code tout cuit disons qu'on fait specialement pour toi... on partage, mais on est volontaire, on ne fait pas ca sur commandes... Bien evidement, tu comprendras que ce partage devrait etre equitable, c'est nomme entre-aide, et il se trouve que finalement... ce n'est pas forcement le cas, probablement a cause de ceux qui ne font que poser des questions sans jamais y repondre et ceux qui demandent du tout cuit... on est pas paye pour ca, mets toi un peu a notre place....

pour le tout cuit, s'adresser au restaurant...

En esperant t'avoir fait reflechir, fait nous signe de l'avancement/abandon de ton projet.

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 18 mai 2007 à 07:28:38 | Re : petites annonces

superfly64

salut coucou747;

Je te remercie d'avoir répondu A TITRE BENEVOLE, et je vais donc avoir la courtoisie d'y répondre à mon tour.

TES explications ont été tres clairs et je comprends tout à fait tes propos sur certains points.

En ce qui concerne mon script, je viens de trouver ce que je cherchais sur un des forums dit de type "Libre" de droit! j'ai donc fait un don pour cette personne là, qui , (sans rien demander ni attendre des autres) à eu la faculté d'avoir un état d'esprit tres en avance par rapport au gens qui se font mousser parce qu'il ont eu la chance d'avoir les outils necessaire pour apprendre des notions d'informatique et que par celui ci essai d'estorquer quelques coquettes indemnitées aux néophites...bref, je n'irai pas plus loin dans mes pensées car le débat ne menerait à rien de toute façon.

Saches, qu'une orientation aurait été la bienvenue lorsque j'ai posé ma question au départ, et je n'avais demandé aucun tout cuit!!!.. Je propose donc de relire mon message initiale et de méditer là dessus à votre tour.

Bref, je suis à présent tres content d'avoir trouvé ce que je cherchais, sans pour cela me prendre la tete (tout le monde ne veux pas forcement  devenir un ingenieur informaticien pour un simple code).

Cordialement
vendredi 18 mai 2007 à 07:41:48 | Re : petites annonces

coucou747

Salut,

un pentium 1 ca coute un vingtieme de bouteille d'apero... (selon mon pere)
de la sixieme a la seconde, je faisais du QB sur un pentium 1, quand au temps qu'on y passe, c'est qu'une question de priorites... j'ai eu mon premier vrai pc a 15 ans, apres avoir programme 5 ans sur un p1... crois moi, les conaissances ne sont que peu relatives aux moyens financiers... mon premier livre de prog, je l'ai eu il y a trois ans, et ma premiere console de jeux, je l'ai gagnee seul, cette annee... c'est qu'une question de priorites, pas une question de moyens... je ne vole pas d'argent, mais tout travail merite salaire, moi je t'ai donne quelques pistes, si tu veux un travail tout fait... faut payer c'est normal, sinon, je coderais mes propres projets... pas les tiens

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

vendredi 18 mai 2007 à 09:49:48 | Re : petites annonces

superfly64

Je fais de la musique depuis l'age de 8 ans...aujourd'hui j'en ai 34!

Je donne des cours de musique gratuitement a des jeunes défavorisés...

Alors comme tu dis, a chacun ses priorités!
vendredi 18 mai 2007 à 12:26:22 | Re : petites annonces

coucou747

Salut,

je programme depuis que j'ai un pc entre les mains, j'aide gratuitement tout ceux que je peux aider, peu importe leur condition... leur faire leur projets le nes aide pas

Cette discussion est classée dans : site, annonces, locations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]script petites annonces [ par gimacroq ] GIMACROQ[^^happy13] bonjour tout le monde Nouvelle sur ce site et perdue dans ces language javascript et autres je cherche qulqu'un qui pourrait ins Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra Classement d'une liste de DIV [ par m0rdreck ] Bonjour a tous, Je suis entrain de créer un site web, et j'aurais voulu dans mon administration faire le classement des nouveauté par exemple par le comment faire un include [ par giulyman ] Bonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en "Spoiler" un peu spécial pour une Faq [ par jitest ] Bonjour à tous, Tout d'abord étant novice en Javascript, désolé si je me suis trompé de rubrique pour laquelle est ma demande me je ne m'y connais pa maintenance d'un site [ par roubalist21 ] bonjour les zéros, voilà je voudrais maintenir un site web, dont je ne suis pas l'auteur, sauf que je suis tombé sur un code source plutôt pas clair, IP unique pour un questionnaire [ par Lologolas ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web. Ce site web comporte un questionnaire. Voici mon problème : J'aimerai que ce questionnaire ne Pb ouverture popup en arrière plan avec sélecteur d'images [ par philou8 ] Bonjour, J'ai construit un sélecteur de sites internet (listes d'icones avec jquery) placé dans une info bulle-GoogleMap (qui s'affiche lorsque l'on c Pb ouverture popup en arrière plan avec sélecteur d'images [ par philou8 ] Bonjour, J'ai construit un sélecteur de sites internet (listes d'icones avec jquery) placé dans une info bulle-GoogleMap (qui s'affiche lorsque l'on c Nom du site introuvable [ par ChesterMefield ] Bonjour, Je continue le travail de création du site de mon épouse : [url=http://secretxpert.perso.sfr.fr/intro.htm]Secret-Xpert[/url], site dédié aux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales