begin process at 2010 03 22 06:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

petite question sur document.body.innerHTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite question sur document.body.innerHTML

jeudi 17 mai 2007 à 15:51:05 | petite question sur document.body.innerHTML

Bestdoud

Bonjour,

j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était comme réactualisée. Si par exemple une image est introuvable et que je la rajoute sur le disque dur, et bien lorsque j'ajoute une nouvelle ligne, l'image apparaît.

Et c'est surement à cause de ça qu'à force d'ajouter du texte, la page met du temps à rajouter des lignes

N'y aurait-il pas un moyen pour que ça ne rafraichisse pas tout?

voici ma fonction:

function ecriture(texte)
  {
 document.body.innerHTML +='<font face=texte; 
  }

merci.

jeudi 17 mai 2007 à 16:02:40 | Re : petite question sur document.body.innerHTML

FREMYCOMPANY

Réponse acceptée !
// addHTML(document.body, "Some <b>HTML<\/b> !")
function addHTML(element, HTML) {
   var o = document.createElement("htmlSection");
   o.innerHTML = HTML;
   element.appendChild(o)
}

jeudi 17 mai 2007 à 16:16:47 | Re : petite question sur document.body.innerHTML

Bestdoud

Je teste ça. ca à l'aire de fonctionner.
Le texte qui s'écrit c'est du texte que je recois quand les personne tchat.
donc je validerait ta réponse dans une petite heure.

merci

Cette discussion est classée dans : page, texte, document, body, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec document.body.clientHeight [ par Sb01 ] Salut à tous,J'aimerai positionner un calque dans ma page en fonction de la résolution de l'écran. Pour la largeur j'utilise la propriété document.bod onLoad et innerHTML sur un élément pas créé [ par benjiiim94 ] Bonjour, j'ai une page html qui appel un script de cette facon : puis plus loin sur la page : fond étiré et texte ajouté par dessus [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai essayé de mettre un fond qui s'étire dans ma page webj'avais trouvé ca:  function makeIm(){ NS4=(document.layers); IE4=(docum document.body vs document.write [ par arnaultp ] Bonjour à tous!Je n'arrive toujours pas très bien à comprendre ce que font document.body et document.write.Cela fait seulement 2 semaines que je code Probleme avec IE et Opera [ par SuperChouquette ] Bonjour, je suis débutant et je tente de faire un script qui permette d'effectuer une recherche dans une liste, celui- ci fonctionne parfaitement sous descendre un texte... [ par mlies ] Hello, On m'a donné un joli coup de main pour améliorer l'affichage d'une photo en plein écran. Le souci c'est que maintenant le texte qui venait pa probleme de page vide [ par sheik5757 ] Bonjour, avec le code suivant, la cosole d'erreur firefox m'indique : Erreur : document.body is null Fichier Source : navigateur/firefox.php Ligne : 8 Surligner un mot clé sur une page à partir d'une toolbar [ par Chisai ] Bonjour, Je veux faire un stabilo, a peut près comme celui proposé dans la toolbar de google. Voici ce que j'ai: ------------------------------------- Réinitialiser le contenu dynamique d'une div cachée [ par istella ] Bonjour, J'ai un niveau débutant en Javascript et php, je dois réaliser une page qui contient des données provenant d'une base de données. Au survol d Affichage d'une page selon ce que le visiteur à déjà visité [ par loicseg ] Bonjour, je cherche une solution à mon problème qui est que : Je souhaite afficher dans une frame une page (vide) si le visiteur n'a pas déjà cliqué s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales