begin process at 2012 05 29 15:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Une petite question sur le changement de couleur des liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une petite question sur le changement de couleur des liens

mercredi 14 juillet 2004 à 01:42:02 | Une petite question sur le changement de couleur des liens

xander9711

voila je suis un débutant enfin je me débrouille et j'aimerais savoir s'il est possible de faire des liens de couleurs differentes (ca je sait que ca existe) et qu'au passage de la souris tout les liens ne réagissent pas de la meme facon.

ex: j'ai fait un menu et j'aimerais que ces liens la soit orange et au passage de la souris deviennent gris mais au beau milieu de ma page web j'aimerai que les liens soit bleu et que au passage de la souris le bleu se fonce 1 peu.

voila est-ce que qlq1 pourrait m'aider?

Merci d'avance.
mercredi 14 juillet 2004 à 06:36:22 | Re : Une petite question sur le changement de couleur des liens

bultez

Membre Club
Bonjour,
un exemple jouant sur la couleur du fond,
color jouerait sur le texte ...

<a href="exemple"
onmouseover="this.style.backgroundColor='blue';"
onmouseout="this.style.backgroundColor='green';"
style="background-color:'red'">Exemple</a>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 16 juillet 2004 à 14:41:21 | Re : Une petite question sur le changement de couleur des liens

tryskehl

Tu peux aussi utiliser une feuille de style (CSS):
Ton fichier style.css:
a.item { font-family: Arial; font-size: 10pt; text-decoration: none; color: #eaeaea }
a.item:hover { font-family: Arial; font-size: 12pt; text-decoration: none; color: #000000 }

Ton fichier .html:
<head>
<link type="text/css" href="style.css" rel=stylesheet>
</head>

<body>
<a href="http://pcoudor.free.fr/" class="item"> Visitez mon site</a>
</body>

Ainsi tu évites de surcharger ton fichier .html. De plus, en modifiant juste le fichier css, tu modifies toutes les pages... tu te fais beaucoup moins chier!!

Cette discussion est classée dans : passage, changement, question, liens, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur lors du passage de la souris [ par librepierre ] bjr, voilà un morceau de code, j'aimerais CHANGEMENT DE COULEUR AU PASSAGE DE LA SOURIS [ par domi81 ] Bonjour, Je suis un amateur, il faut me pardonner pour mes lacunes J'aimerais qu'au passage de souris sur la région la couleur change (voir ci-desso CHANGEMENT DE COULEUR AU PASSAGE DE LA SOURIS [ par domi81 ] Bonjour, (Merci à fregolo52) Je suis un amateur, il faut me pardonner pour mes lacunes J'aimerais qu'au passage de souris sur la région la couleu Peux ton faire jouer un son au passage de la souris [ par ZeDarkness ] Salut à tous,Voilà , je suis vraiment un newfie dans le javascript et le reste aussi d'ailleurs , hiihihi.Mais j'aimerais savoir si c'est possible de Changement de couleur d'une colonne au passage de la souris [ par Ma2004 ] Hello à tous !Ma question est la suivante:Comment fait on pour changer simplement la couleur d'un (dans un tableau donc) lorsque la souris passe dess Menu déroulant au passage de la souris [ par kitinio ] Bonjour, je suis entrain de créer un site pour mon association. Et j'aimerai dans mon menu rajouter un menu déroulant non cliquable au passage de la Changement de contenu au survol de la souris [ par TheCamel ] Bonjour,J'aimerai que le contenu d'un div (ou d'un frame, ça ne me dérange pas) change au SURVOL d'un lien situé sur le coté, style "news rapides" com Diaporama de photos qui s'affiche en grand au passage de la souris [ par Marcove ] Je cherche un code permettant de faire l'agrandissement de vignettes au passage de la souris comme sur le site http://www.immobilierela.be/fr/index.ht rollover texte change [ par japower01 ] Bonjour, je cherche a faire un rollover sur un texte pour que celui ci change au passage de la souris Ce script ne marche pas http://www.javascriptfr. Effet loupe popup au passage de la souris [ par tendres ] Bonjour, J'aimerai utiliser un système de zoom dans une popup au passage de la souris sur une image/photo dans n'importe quel format (portrait /paysa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales