begin process at 2012 05 29 15:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Petite question pour un pb qui vous paraitra simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question pour un pb qui vous paraitra simple

jeudi 3 janvier 2008 à 15:45:10 | Petite question pour un pb qui vous paraitra simple

yanis7518

Salut a tous

voila j'ai un petit probleme. j'ai un formulaire html avec un bouton pour poster le formulaire

<input type=submit>

jusque la tout marche bien

par contre apres le post j'ai une page blanche avec "Done"

j'aimerai pouvoir personnaliser le message suite au post du formulaire et donc le redirigé vers une autre page comment faire svp

PS:désolé mais je savais pas trop ou poster ma question donc merci aux admins de le déplacer au bon endroit
jeudi 3 janvier 2008 à 18:16:12 | Re : Petite question pour un pb qui vous paraitra simple

nicomilville

Membre Club
ba tu met :
setTimeout("window.location='le nom de ta page vers laquelle tu veut rediriger'", temps en milisecondes);

vendredi 4 janvier 2008 à 09:38:02 | Re : Petite question pour un pb qui vous paraitra simple

yanis7518

je veux pas de timer sur ma page il faut que la redirection se fasse une fois que la personne a cliquer sur le bouton. donc je dois attendre l'action de l'utilisateur
vendredi 4 janvier 2008 à 10:13:44 | Re : Petite question pour un pb qui vous paraitra simple

bultez

Membre Club

Bonjour,

>> j'ai un formulaire html avec un bouton pour poster le formulaire
>>par contre apres le post j'ai une page blanche avec "Done"

ça dépend de ce qu'il y a dans action=   du formulaire
    s'il n'y a rien, ça recharge la même page, sinon, ça charge la page citée
    ( sauf si onsubmit détecte un return false )

des explications sur selfHTML

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
vendredi 4 janvier 2008 à 10:29:55 | Re : Petite question pour un pb qui vous paraitra simple

nicomilville

Membre Club
ba tu met :
<input type="submit onClick="setTimeout(window.location='le nom de ta page vers laquelle tu veut rediriger', temps en milisecondes);"/>

vendredi 4 janvier 2008 à 12:20:06 | Re : Petite question pour un pb qui vous paraitra simple

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ton problème vient de la page qui réceptionne le formulaire du coté serveur.
Dans ton form tu as du définir une page de destination : <form action="mapage.php" ...>
C'est cette page qui est appelée lorsque l'utilisateur clique sur le bouton submit.
Ajoutes-y un texte genre "coucou" et tu verras qu'à la place du page blanche tu auras une page avec "coucou" écris.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : pb, formulaire, simple, question, paraitra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog UGENT pb avec un formulaire et javascript [ par kut ] J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux submit d'un formulaire [ par jpb ] Houlalalalalalalala..............Je viens de poser une question de débutant.Et je n'avais pas bien cherché dans le forum.Il y a 2541 réponses à la mêm Formulaire tout simple [ par Angel42480 ] Bonjour, je travail en html,Je désirerais créer un formulaire, qui définisse une image.Exemple : on tape dans la case du formulaire : "arbre" . Je veu recuperation de valeur d'un formulaire dans un autre formulaire [ par super-gregos ] Bonjour,Désolé si ma question vous parait bête mais, en tant que "la plus grosse bille du monde en javascript", j'ai super besoin de votre aide. Alors petit question pour les objets JS [ par booth ] voilà, je me refere toujour à la meme chose ex: toujours le meme formulaire..ya pas un moyen de raccourcir en créant un objet qui fait référence au fo pb verif formulaire [ par MarsL ] J'ai un formualire avec le premier champs obligatoire de type texte et qui ne doit pas etre nul.Actuellement je vérifie juste s'il n'est pas nul.Et lo pb formulaire parcouru par boucle pour assigner valeur [ par fmazoue ] voila ma source test : function remplir() { x=1 for(i=1;i for(j=1;j document.formu[i].tb[j].value=x; x=x+1; } } }<br valider par entrée [ par fmazoue ] voila mon pb :g un formulaire.un bouton de type bouton qui lance la vérification des champ du formulaire puis le submit.mon pb pouvoir valider ce form pb retour fe formulaire par mail [ par djwarrior28 ] bon voila j' envoie un formulaire par mail à différentes personnes avec le logiciel sarbacanne mais pas en piece jointe, et lorsque les personnes l' o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales