begin process at 2012 05 29 15:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible?

vendredi 18 août 2006 à 16:34:32 | Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible?

ssyruss

Bon, bah ma question est dans le titre du thread, J'aimerai savoir si cela est possible de récuperer un lien généré par php ou par un variable javascript (d'un fichier externe) et ensuite de la stocker dans une autre variable...

Si c'est possible j'aimerai que l'on me dise comment procéder pour coder un script pareil parce que je ne code pas depuis très longtemps.

Merci d'avance de vos réponses qui je l'espèr seront constructive! 
vendredi 18 août 2006 à 17:08:56 | Re : Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible?

Cette discussion est classée dans : code, possible, question, lien, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de lien Hover... [ par Mirror1661 ] Hello,J'ai ecrit un code (en bas) pour les liens mais j'ai un petit probleme : les liens visités ne changent plus de couleur quand ils sont hover... P Probleme de passage de variable [ par redpooka ] Quand je fais ceci ça ne marche pasLien function Affiche(N problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo Nom de fonction en variable [ par Ekik ] Bonjours,Est-il possible d'appeler une fonction dont son nom est une variable ?Je m'explique :Est-il possible de faire ceci :var nom_fonc = style sur lien [ par nico606 ] Slt voila g un texte et quamd on clic dessu g un calque qui s'affiche mais la feuille de style ne s'applique pasvoila la source:< HELP pour insertion de code dans une [ par Lenulos ] Bien, bienJe n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre quan Une question sur les "frameset" ... [ par Artiste_Gunm ] Voilà mon problème j'ai deux variable que je récupére en script CGI dans mon frameset et je souhaiterais les récuperer dans ma mainFrame mais je ne sa Est-il possible de faire un lien qui n'est pas détecté par les apirateurs ? [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, la question est le titre : >J'ai pensé à un truc : on crypte le nom des pages dans le lien JS avec un certain algo, puis un java pb avec un lien caché [ par neotetsuo34 ] bonjour, j'aimerais savoir si il est possible quand la souris se trouve sur une photo d'appuyé sur une touche puis de clické avec la souris pour avec Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins) [ par MadM@tt ] Salut à tous, ma question s'adresse aux admins. J'aimerais savoir pourqoi le code de nibi http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33944 Qui avait pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales