begin process at 2012 05 29 15:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

petite fonction d'affichage js qui est follle !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite fonction d'affichage js qui est follle !!!!!

jeudi 5 mai 2011 à 17:05:28 | petite fonction d'affichage js qui est follle !!!!!

drsnake45

Alors voila un probleme super bisare qui me fait perdre la tete voila quand on rendre dans le if de verification de longeur(<5 et >60) titi saffiche sinon titi ne s'affiche pas alors qu'il devrait s'afficher !!!
je ne comprend vraiment rien a ce buggg

voila le code je l'appelle en faisant onblur='verif_fonction_autre(this,true,false)

Code Javascript :
function verif_fonction_autre(text,changer_message,forcer)
{
alert('toto1');
	if(forcer)
	{
		//on enleve le fond rouge
		surligne(text,false);
		//on enleve le message d'erreur
		if(changer_message)document.getElementById('autre_err').style.display="none";
	}
	else
	{
		alert(text.value.length);

if(text.value.length<5 || texte.value.length>60)
		{
			alert('toto2');

}
		alert('titi');// c'est ici le fameu titi qui ne s'affiche pas si on ne rentre pas dans le if !!!!
		/*else
		{
			alert('toto3');

if(changer_message)document.getElementById('autre_err').style.display="none";
		}*/

}
}

Merci d'avance !!!!!
jeudi 5 mai 2011 à 19:56:06 | Re : petite fonction d'affichage js qui est follle !!!!!

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
essai avec this.value

Code HTML :
onblur='verif_fonction_autre(this.value,true,false)'
vendredi 6 mai 2011 à 10:07:41 | Re : petite fonction d'affichage js qui est follle !!!!!

drsnake45

Réponse acceptée !
Merci de ta reponse mais ce n'etait pa sa la solution en faite j'ai mis text avec un e (texte) donc ca ne marcher pas !!!

Cette discussion est classée dans : fonction, text, alert, titi, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<script>alert("titi")<script> [ par amosc ] amos probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement [ par niko14 ] Salut tout le monde! Donc voila mon probl& Problème avec REGEX sous IE [ par death83 ] Salut a tous,je suis entrain de faire un petit script qui fonctionne bien sauf sur IE. J'ai une fonction qui permet la génération automatique d'un tex afficher l'implementation dans un alert [ par attentio ] Bonjour,voila j'ai un script qui me permet de modifier l'ordre d'une listeet j'ai une fonction qui va me permettre de renvoyer cet ordre:ex : si l'ord fonction alert dynamique [ par freezeciv ] Bonjour,Je cherche à ouvrir une fenetre popup (alert de js) qd ma variable popup récupéré dans l'url n'est pas vide en faisant le code suivant:if(isse fonction qui ne retourne rien [ par lOeil ] Bonjour à tous,je ne comprend pas j'ai une fonction ajax qui est censée me retourner responseText, je suis bien dans la boucle else if(reponse == "ret Un If ne fonctionne pas [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 debutant fonction alert [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous javascript et j'aimerais realiser une p'tite application javascript + phpBref je vous explique mon stress...J'essaye de Probleme dans une fonction de verification sous condition if / else if [ par djmath56 ] bonjour,J'ai un problème dans une fonction qui met sert à vérifier les champs d'un formulaire ! J'ai reperer l'endroit où sa coince mais je ne vois pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,441 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales