Accueil > Forum > > > > Petite fenetre en bas de page
Petite fenetre en bas de page
vendredi 27 août 2010 à 21:20:25 |
Petite fenetre en bas de page

larime95
|
Bonsoir, je cherche a créé une petite fenetre en bas de ma page, qui ne se rafraichira pas quand les utilisateur changerons de page.
Que le site glisse sous la petite fenetre, je crois que ca s'apelle une iframe.
Je signale que j'utiliserais la page en question comme suport pour créé les autre pages du site.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci
|
|
dimanche 29 août 2010 à 06:51:48 |
Re : Petite fenetre en bas de page

larime95
|
UP ! SVP c'est urgent, j'ai fait un montage photo pour que vous voyez ce que je veut faire.
http://img829.imageshack.us/img829/7091/sanstitre1in.png
Le lecteur en faite c'est une autre page, qui vien devant la page index.php, mais ne la bloque pas, donc en faite on descendra dans le site, mais la page ou il y a le lecteur restera toujours en bas du navigateur.
Je sait qu'on peut faire ca, je l'avez déja fait, mais je trouve pu, et surtout me rapel pu qu'elle est le nom de ceci
Aidez moi SVP c'est urgent
|
|
lundi 30 août 2010 à 15:53:18 |

larime95
|
J'ai réussi... Merci de l'aide '-_- pffff jreviendrai pu sur ce site
|
|
mardi 31 août 2010 à 16:36:22 |

PetoleTeam
|
Bonjour,
J'ai réussi... Merci de l'aide '-_- pffff jreviendrai pu sur ce site
ben mazette quel caractère, et merci pour ta solution !
Je sait qu'on peut faire ca, je l'avez déja fait, mais je trouve pu, et surtout me rapel pu qu'elle est le nom de ceci
cultives donc ta mémoire...
UP ! SVP c'est urgent,
...
Aidez moi SVP c'est urgent
Il est vrai que l'on n'a que cela à faire attendre bien patiemment ta question pour y répondre.
Heureusement que DARKSIDIOUS, n'a pas capté ton post, il l'aurait purement et simplement fermé avec comme explication...
Salut,
Codes-Sources est un site communautaire où des bénévoles apportent de l'aide à ceux qui le demande. Nous demandons pas grand chose en retour : juste un peu de reconnaissance et de respect.
Venir poser une question sur le forum en disant que c'est urgent est un manque de respect : qu'est-ce que ca t'apporte de préciser que c'est urgent ? Tu crois qu'en disant cà tu seras prioritaire par rapport aux autres membres ? Tu crois qu'on va se dépêcher à te répondre parce que tu es dans l'urgence ?
Et bien non, bien au contraire ! Dire que c'est urgent ne nous donne vraiment pas envie d'aider. Nous avons tous nos tracas quotidiens, avec nos patrons qui nous disent qu'il leur faut telle fonctionnalité pour demain matin à 8 h (si ce n'est pour la veille). Alors je traque tout ceux qui demande de l'aide de façon urgente histoire de bien leur faire comprendre qu'on y gagne rien à aider les gens, alors le moins que tu peux espérer, c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien t'aider, l'urgence elle n'est que pour toi, et surtout pas pour nous !
Sujet clos.
de toute façon comme tu ne reviendra plus tu ne le lira pas!
Nota :
- N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!
- Il sert aussi, aux autres, à trouver une réponse satisfaisante à une question.
- Merci de mettre en réponse acceptée, la réponse qui vous a aidé ou même votre propre solution.
- C'est aussi cela l'esprit d'un forum...
;O)
PS:
Tiens aujourd'hui j'aurais pu te répondre, j'avais un peu de temps, c'est ballot !
|
|
Cette discussion est classée dans : page, site, fenetre, créé, bas
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ]
bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht
sommaire et fenetre reglable [ par topkarting ]
topkarting salut bon pour mon petit site je voudrais faire un sommaire j'ai deja creer le bouton et tout et tout mais je voudrais que ce bouton quand
ouvrir une page par le bas automatiquement ? [ par odysseum13 ]
Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en html
creation d'une page pour poster des articles [ par GMC38 ]
Bonjour a tous, je debute est je crée un site. J'aimerais avoir une page privée sur ce site et pouvoir poster des articles sur une page spécifiqueun p
rafraichir page au clic sur un onglet [ par fog8 ]
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon site. J'ai une fonction qui bloque le compte lorsque l'utilisateur a tenté de se connecter plus de t
Ouverture d'une fenetre pop-up aprés quelques seconde de rechargement de la page [ par rahhalmahassen ]
Bonjour, Je veux afficher une fenetre pop-up(bloc de surimpression) aprés X seconde de rechargement d'une page mére. J'ai essayé le code suivant: [cod
rafraîchir une page à la fin de son chargement [ par benlaun ]
Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème: J'ai fait un site full flash qui fonctionne à merveille en local, mais certains éléments de ma 1ère pag
lien interne site [ par tinagraf ]
Bonjour, c'est une question simple. Suis plus que débutante ... J'ai fait un site gratuit associatif. Je ne sais pas comment faire un lien d'un mot de
fenetre pour voeux 2010 [ par 7050angel ]
bonjour à tous, je cherche à mettre les voeux de la sociétè donc je fait partie sur le site, seulement je ne sait pas comment les mettres soit j'uti
Site Hacké - Besoin d'Aide [ par LordVizor ]
Bonjour, Notre site web www.pagon.org/v1 s'est fait semble t-il hacké. Lorsque la page charge, un script inconnu charge également et tente de créer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|