begin process at 2012 05 29 15:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

petite boite de message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petite boite de message

dimanche 25 juin 2006 à 10:55:11 | petite boite de message

developvbdebut

Membre Club
Bonjour tout le monde

Je souheiterai faire une sorte de msgbox à l'ouverture de la page html qui propose d'aller à une page ou à une autre page.

Je ne sais pas par où commencer.

Avez vous compris ma question?

Merci.

Cordialement

A bientôt
lundi 26 juin 2006 à 10:00:32 | Re : petite boite de message

bultez

Membre Club
bonjour,
   et pourquoi pas 2 liens, tout bêtement, vers ces 2 pages ?
   <a href="url_1.htm">lien 1</a>
   <a href="url_2.htm">lien 2</a>
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
mardi 27 juin 2006 à 03:27:14 | Re : petite boite de message

DomJ

Essais ça:
<script language="javascript">
var page=prompt("Ou veut-tu aller?");
location.href="http://"+page+".com";
</script>
ou ça:
<script language="javascript">
if(confirm("Ou veut-tu aller?\nPage1=Ok, Page2=anuler")){
location.href="page_1.html"
}else{
location.href="page2.html"
}
</script>

mardi 27 juin 2006 à 10:05:32 | Re : petite boite de message

developvbdebut

Membre Club
Bonjour tout le monde

J'ai entendue parler, qu'au niveau de javascript, il y avait une fonction div, j'ignore si ca existe et si ca peut m'aider.

Il faudrait que je vois un exemple concret, car je ne crois pas que je pourrai réaliser une boite de message comme je souhaite..

Merci

Cordialement

A bientôt
samedi 1 juillet 2006 à 04:18:12 | Re : petite boite de message

DomJ

Hé bonhomme! J'ai peut-être ta solution:
<div style='width:250;height:100;border:double;background:#278945>Bonjours
<p align="center"><input type="button" value="Page 1"><input type="button" value="Page 2">
</div>

Hé oui! Javascript a des Divs!

samedi 1 juillet 2006 à 17:55:10 | Re : petite boite de message

DomJ

Non, j'ai dit Javascript? C'est HTML qui a des divs.

Cette discussion est classée dans : message, page, boite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur Message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter rien d'aut message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter r Message objet ActiveX [ par xantro ] bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick [ par cyberbelette ] (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms [ par dimkhas ] Bonjour Monsieur Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant :"La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations""Clique formulaire [ par snoopy59110 ] bonjour je cherche de toute urgence et cela et tres important pour moi un code que je  puisse integrer a une page de mon site ou les visiteurs puissen boite de message [ par abatonime ] salut je me demandai comment fonctionne la fenetre ou on tape les messages, avec beaucoup de possibilité d'edition, et si je peux la mettre sur mon s actualiser la valeur d'une boite texte à partir d'une autre frame [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram plusieur pop pour une même page [ par jasou62114 ] salut, bon en fait j'ai bien utilisé un popup mais pour ouvrir une page pour faire un message, mais j'aimerai pouvoir ouvrir plusieur pop up de la mêm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales