begin process at 2012 05 29 15:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

[DEPLACE]petite aide en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE]petite aide en php

jeudi 4 janvier 2007 à 21:14:24 | [DEPLACE]petite aide en php

termifr

salut voila quel est la commande pour calculer le nombre d'action sur une page??

je m'explique:un header et un corp : a chaque fois que l'on clique sur un lien dans le corp une variable dans le header est incrémenté de 1.

c possible ou pa?
jeudi 4 janvier 2007 à 22:55:35 | Re : petite aide en php

Flachy Joe

Merci pour le titre vraiment explicite

Sinon, c'est pas en php que tu pouras faire ça à mon avis, puisqu'il s'agit d'un comportement coté client... Test le javascript.

Flachy Joe
vendredi 5 janvier 2007 à 00:18:08 | Re : petite aide en php

termifr

okai merci a toi
vendredi 5 janvier 2007 à 11:49:35 | Re : petite aide en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est clair.... php n'a rien à voir là dedans... tu devrais chercher à le faire par foi même et poser ensuite sur javascriptfr.com

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : aide, php, header, corp, deplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base statique [ par BelphegorCLC ] Bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est faisable en javascript mais je la pose quand meme ;) :Comment faire pour créer une base sta PHP et récupérer [DEPLACE] [ par Slyders ] Bonjour, alors voila j'ai dans mon code, une liste déroulante. je voudrais pouvoir a la foix récupéré la valeur mais aussi l'élément associé que j'ai aide pour la creation d'un scrip greasemonkey [ par james54000 ] Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aideje vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de modifie comment creer un compteur d'action [ par termifr ] salut voila quel est la commande pour calculer le nombre d'action sur une page??je m'explique:un header et un corp : a chaque fois que l'on clique sur Besoin d'aide codage [ par blacshot ] Bonjour, je suis une quiche en programmation js... Voici mon problème: - J'ai codé un script sur mon serveur en php+mysql qui affiche en format html Fenêtre d'aide jquery ou autre [ par cocombo ] Bonjour, Je suis à valider une option que j'aimerais implanter sur un site internet. Je tente de savoir au départ si c'est possible. Et si oui, j'a Salut a tous [ par MYPHPSCRIPTER ] Bon voila j ai besoin d aide on a tous un jour besoin d aide ... je vous expose mon probleme.Je fait un chat en php simple avec des émoticons jusque l boite de dialogue confirm [ par scoder ] bonjour, j'ai un problème avec ce script et je ne sais pas pourquoi. j'ai une requête en php que ma page ne doit exécuter que si l'utilisateur confirm Arreter un script PHP [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme,Je souhaite arreter un script PHP, tant qu'une fonction javascript n'as pas été executé<SC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales