begin process at 2012 05 29 15:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Petite aide en AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite aide en AJAX

samedi 6 février 2010 à 14:36:45 | Petite aide en AJAX

definet

Bjr,

Voila mon problème je voudrais faire en ajax:

Je voudrais avoir une liste déroulante avec quelque option et une option fixe qui me propose de rajouter une option.

En cliquant sur cette option un div apparait avec un champ input et un bouton enregistrer, des le champ est rempli et le bouton cliquer la liste deroulante s' actualise et le texte a été ajouter a la suite.

Merci pour votre aide car je ne trouve pas.

stéphane schwartz
dimanche 7 février 2010 à 14:13:10 | Re : Petite aide en AJAX

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
en quoi AJAX est présent ?

Pour afficher/masquer on peut utiliser
document.getElementById(id_objet).style.display = "none" ou "block"

Pour récupérer la valeur d'un INPUT type="text" on récupère
var Texte = document.getElementById( id_de_l_input).value;

Pour créer une OPTION il existe
var O_Option = document.createElement( 'OPTION');

Pour ajouter une OPTION à un SELECT il existe
document.getElementById( id_du_select).appendChild( O_Option);
voilou...
;O)

Cette discussion est classée dans : aide, liste, champ, ajax, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte deselectioner select [ par tatofr ] salutj'ai une champ liste avec une des options selectionnéj'ai voudrai lorsque je clique sur un champ texte, deselectionner la option[] sur le champ l option selectionné [ par ypothier ] ESt-ce que quelqu'un connait un moyen pour que quand j'ajoute une option dans un combo box pour qu'il soit sélectionné et non qu'il soit le premier da Probleme ,al'aide [ par yassinoul ] g plusieurs champ de text et un select, l'attribut name des champ de text est l'attribut value des option du select , la question est : Comment pourra Recherche sur plusieurs champ avec saisie automatique [ par stained ] Bonjour,Voila j'aimerai effectuer une saisie automatique sur plusieurs champs dépendant (Nom contact + Telephone Contact) chargé dans un tableau javas javascript et les ancres !!! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un stress j'ai trouve un script qui affiche un formulaire tout simple en html ! si je mets le focus ds un champ et que je cl A partir d'une liste avec champ, faire un total [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page ASP qui me liste un certain nombre de document par le biais d'une boucle.Afin d'identifier chaque champ j'ai mis ceci:<% Respons Changement de la sélction d'une liste [ par elmaxbo ] Bonjour,Cette question doit être un grand classique mais impossible de trouver une réponse convenable.J'ai un champ de texte. Quand la valeur de ce ch sélection d'une option identifiée -->liste déroulante [ par tousimages ] Mon objectif est de sélectionner automatique dans les listes déroulantes l'option préalablement enregistrée.Je m'explique : Modifier un champ a partir d'un lien dans un calque [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Suite a un précédent post j'ai encore un petit problème.J'ai créer un calque dans lequel se trouve une liste on l'on peut sélectioner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales