begin process at 2012 02 13 11:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Petit soucis au niveau de mon ouverture de page et de mon gif animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit soucis au niveau de mon ouverture de page et de mon gif animé

mardi 30 mai 2006 à 15:18:31 | Petit soucis au niveau de mon ouverture de page et de mon gif animé

kanabinch

Bonjour ,
je suis en stage en ce moment et j'aurai besoin d'aide. Voici les logiciels que je dois utiliser : FrontPage et PaintShop.

Ma mission est de rénover une page intra net, c'est tout bête , ok, mais j'ai quelques petits soucis.
Imaginons : j'ai une page d'accueil avec une bannière en haut (dans un cadre), et dans mon second cadre, j'ai un titre au centre, en bas à gauche une image (un avion), et en bas à droite un mot "ENTRER" qui renvoit à une autre page grâce à un lien hypertexte.

Voilà mon souci est que je souhaiterai en cliquant sur le mot "ENTRER", l'avion démarre et se dirige dans la direction du mot, et lorsque l'avion est à côté du mot, l'autre page s'ouvre mais pas de n'importe quelle manière.
Içi lorsque vous vous connectez à ce site, une fenêtre s'ouvre d'une manière originale, et bien c'est comme ça que j'aimerai que ma seconde fenêtre s'ouvre.

Bon j'espère que j'ai été assez clair. En tout cas si vous y arrivez et bien je vous en remercie.
mardi 30 mai 2006 à 15:47:46 | Re : Petit soucis au niveau de mon ouverture de page et de mon gif animé

bultez

Membre Club
c'est une demande de développement ? un cahier des charges ?
on a combien de temps pour répondre ? quel est le budget ?
plus être plus clair : c'est payé combien ?
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
mardi 30 mai 2006 à 18:37:30 | Re : Petit soucis au niveau de mon ouverture de page et de mon gif animé

kanabinch

c'est une demande en développement, une aide.
mardi 30 mai 2006 à 18:39:41 | Re : Petit soucis au niveau de mon ouverture de page et de mon gif animé

kanabinch

et puis c'est pas payé, jne suis qu'une étudiante qui a besoin d'une aide, c tt

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, mot, soucis, avion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secour !!! [ par twoupy ] Hi !voici mon probleme: j'ai une page avec 2 cadres ou frames, j'ouvre une page dans l'un de ces cadres, et au moment ou cette page et chargée, elle s Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Faire deux textbox permettant la saisie d'1 pseudo et d'1 mot de passe et accéder à une page du type www.monnomdedomaine.com/monpseudo_et_monmotdepasse.html [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Je cherche un moyen de faire saisir à un visiteur un pseudo et un mot de passe et le faire atterrir sur une page de type www.monnomdedomaine.com/ position d'un mot sur une page [ par OniJ ] Voilà, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir la position d'un mot ou d'une div sur une page. Sachant que je ne désir pas définir moi même cette probleme sous netscape 7 [ par iugiug ] bonjour,j 'ai un souci pour ouvrir une page sous netscape alors que celle ci s ouvre très bien sous Iexplorer...En fait ce qui se passe sous netscape lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien Moteur de recherche... je craque [ par matimat2k4 ] Voila mon problème. Je crée un moteur de recherche dans ma frame de gauche et je voudrais que le résultat de ma recherche s'affiche dans ma page centr grandeur de page web [ par delovive ] Bonjour !!j'aimerais avoir un code qui ouvre ma page web d'une certaine grandeur.C'est -à-dire, que quand quelqu'un va sur ma page web, et bien, elle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales